Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bon sang, arrêtez de raler !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Skippi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Skippi
le samedi 14 janvier 2006, 20h04

Je viens sur ce forum tous les jours et à quelquechose près, je ne vois plus que des gens mécontents !

Je ne sais pas comment supporte l'équipe, mais franchement quelle patience ! Ils bossent comme des fous pour proposer un jeu virtuel très différent des autres, ils cherchent des idées pour évoluer et en retour, que des gens qui se permettent de râler ! Et l'équipe qui prend le temps de vous répondre sans s'énerver et répètent inlassablement la même chose .....

Mais de quel droit et pourquoi ?

Les débutants peuvent devenir jeunots/jeunettes très rapidement après une petite mise en place de leur compréhension !

Les jeunots/jeunettes, faites donc des campagnes, commencez à vous faire des noisettes comme ça et vous évoluerez vite vers le stade de villageois.

Je ne lis que des : "je ne peux plus faire d'étages", "je ne peux plus faire de campagnes", "j'ai acheté un établi et je ne peux pas m'en servir" etc ...

Et bien fixez vous un objectif personnel, évoluez tranquillement vers les grades supérieurs, il y a toujours des choses à faire quelque soit le niveau : ce jeu propose beaucoup de diversités ! Vous voulez tout faire tout de suite, mais alors ne faites pas ce jeu !

Franchement, j'en ai ras le le bol de lire que ces critiques, apprenez donc à dire merci, c'est génial car des gens qui râlent comme ça pour ce jeu au lieu d'y trouver un plaisir quelconque, je leur souhaite bien du courage dans la vraie vie !

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en postant ça, mais ça commence à être énervant tous ces posts négatifs !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 14 janvier 2006, 20h06
bien parlé, skippi!

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le samedi 14 janvier 2006, 20h49
ouai mais tu sais tu ai ici dans le forum évolution du jeu !Va dans tribune libre et ce n'est pas du tout pareil. eh puis toi tu es acrobate des feuillage sans doute est-ce plus facile car tu n'a pas eu d'interdiction à l'accés de la taverne donc je pense que tu dois revoir tes dits !

Skippi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Skippi
le samedi 14 janvier 2006, 21h00

Je suis peut-être Acrobate des Feuilles, mais quand j'ai commencé le jeu, il n'y avait pas tous ces choix : on explorait, on faisait des campagnes quand on avait pu gagner un petit ballon à l'exploration : alors vous vous plaignez de quoi ?

Que quand vous évoluerez, vous aurez plus de choix ! Quand j'ai commencé on explorait pour avoir des objets de campagnes, et peu à peu on commençait les campagnes !

Alors non seulement je ne reviens pas sur mes dires, mais je les confirme encore plus forts ! Vous me faîtes penser à des gamins qui ont tous ce qu'ils veulent tout de suite après un gros caprice !

tamina

Titre :
Pas encore installé
posté par tamina
le samedi 14 janvier 2006, 21h02
je suis tout a fait d'accord skippi ;)

Vicureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le samedi 14 janvier 2006, 21h23

Skippi.. tu fais  très..... ancien combattant.... "de mon temps".........

Mais faut avouer...... que cette "rénovation"..... même si y  z'y ont mis du temps et de la "réflexion"....... a été.....improvisée, mal fagotée, p'tet réfléchie....... mais c'est pas parce qu'on réfléchit qu'on réfléchit bien.... la preuve....... le grade d'apprenti où on sait plus très bien où y faut le mettre........

Y z'ont demandé l'avis de....."certains joueurs"........... sur quels critères.... et les autres...???

Perso.. je reste en spectatrice................ mais j'en connais certains qui se taillent....... et pas spécialement dans les nouveaux.

Elana

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Elana
le samedi 14 janvier 2006, 21h33
je suis d'accord avec skouiki, tu sais ce n'est peut-être pas facile a certaines personne de s'habituer a tant de changement surtout si il venait juste de commencer toi tu est un "habitué" mais ceux qui découvre le jeu ? même si je ne suis pas contre tout ces changements je comprend certaines personne qui disent avoir du mal! tu n'es pas la pour les jugez. Toi tu as compris tant mieux et au mieux de raler contre les gens qui ne comprenne pas aide-les !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 14 janvier 2006, 22h10
Skippi tu as dit tout fort ce que beaucoup n'ont pas osé poster, et j'en fais partie.
Les posts qui remettent en question les évolutions récentes proviennent toujours de jeunes écureuils qui n'ont connu qu'un jeu déjà bien avancé.  Alors qu'il y a quelques temps les explorations étaient l'une des occupations principales.

Vicureuil: il ne faut rien avouer du tout. Les évolutions n'ont pas été improvisées, mal fagotée... comme tu le clames depuis un moment. Dis toi bien que les évolutions devaient être mises en place à un moment ou à un autre, si tu n'avais pas été perturbée par leur mise en place en étant introduites ultérieurement, elles auraient touchées d'autres écureuils. Il fallait bien qu'elles arrivent un jour, donc quel que soit le moment de leur introduction, il y aurait forcément eu des joueurs qui se sentiraient momentanément frustrés de ne plus avoir accés à certaines actions.

Le grade d'apprenti on sait très bien où il se trouve, il suffit de lire le forum: il comble le fossé entre villageois et acrobate. Mais comme le terme apprenti fait moins évolué que villageois il seront interchangés.
D'ailleurs tu es villageoise, je ne vois donc pas en quoi les évolutions te gênent.
Tes posts de critiques me fatiguent vivement, et je ne dois pas être le seul. Tu t'entêtes à ne pas vouloir assimiler les raisons de telles évolutions, tu n'as donc pas du saisir l'intérêt de la communauté.

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le samedi 14 janvier 2006, 22h53
on rale c'est normale quand on n'a des gens incompetent comme ds ce jeux je vois pas autre chose des minable
Message déjà vérifié

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 15 janvier 2006, 00h47
tu n'as qu'à arreter de jouer si tu n'es pas content, personne ne te force à rester et encore moins à etre désagréable
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez