Je viens sur ce forum tous les jours et à quelquechose près, je ne vois plus que des gens mécontents !
Je ne sais pas comment supporte l'équipe, mais franchement quelle patience ! Ils bossent comme des fous pour proposer un jeu virtuel très différent des autres, ils cherchent des idées pour évoluer et en retour, que des gens qui se permettent de râler ! Et l'équipe qui prend le temps de vous répondre sans s'énerver et répètent inlassablement la même chose .....
Mais de quel droit et pourquoi ?
Les débutants peuvent devenir jeunots/jeunettes très rapidement après une petite mise en place de leur compréhension !
Les jeunots/jeunettes, faites donc des campagnes, commencez à vous faire des noisettes comme ça et vous évoluerez vite vers le stade de villageois.
Je ne lis que des : "je ne peux plus faire d'étages", "je ne peux plus faire de campagnes", "j'ai acheté un établi et je ne peux pas m'en servir" etc ...
Et bien fixez vous un objectif personnel, évoluez tranquillement vers les grades supérieurs, il y a toujours des choses à faire quelque soit le niveau : ce jeu propose beaucoup de diversités ! Vous voulez tout faire tout de suite, mais alors ne faites pas ce jeu !
Franchement, j'en ai ras le le bol de lire que ces critiques, apprenez donc à dire merci, c'est génial car des gens qui râlent comme ça pour ce jeu au lieu d'y trouver un plaisir quelconque, je leur souhaite bien du courage dans la vraie vie !
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en postant ça, mais ça commence à être énervant tous ces posts négatifs !
Je suis peut-être Acrobate des Feuilles, mais quand j'ai commencé le jeu, il n'y avait pas tous ces choix : on explorait, on faisait des campagnes quand on avait pu gagner un petit ballon à l'exploration : alors vous vous plaignez de quoi ?
Que quand vous évoluerez, vous aurez plus de choix ! Quand j'ai commencé on explorait pour avoir des objets de campagnes, et peu à peu on commençait les campagnes !
Alors non seulement je ne reviens pas sur mes dires, mais je les confirme encore plus forts ! Vous me faîtes penser à des gamins qui ont tous ce qu'ils veulent tout de suite après un gros caprice !
Skippi.. tu fais très..... ancien combattant.... "de mon temps".........
Mais faut avouer...... que cette "rénovation"..... même si y z'y ont mis du temps et de la "réflexion"....... a été.....improvisée, mal fagotée, p'tet réfléchie....... mais c'est pas parce qu'on réfléchit qu'on réfléchit bien.... la preuve....... le grade d'apprenti où on sait plus très bien où y faut le mettre........
Y z'ont demandé l'avis de....."certains joueurs"........... sur quels critères.... et les autres...???
Perso.. je reste en spectatrice................ mais j'en connais certains qui se taillent....... et pas spécialement dans les nouveaux.