Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Je reviendrai peut-être

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

janigwo

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par janigwo
le mercredi 18 janvier 2006, 14h33

Je commence à ne plu y voir très clair dans le jeu.

On ajoute, on suprime, on modifie, on ambrouille

Des métiers, des compétances, des grades, des points de on sait plus quoi, des campagne pour certain et pas d'autres, des métier dans les campagne ou l'inverse, des truc qu'on peut acheter mais pas emploier et on le sait pas, des établis qui servent à rien, d'autres qui font double emploi, une scierie qui fonctionne pas des remèdes qu'on gagne et qu'on soigne rien avec ça etc...etc...

Je ne my retrouve pas bien

Je voudrai regarder le mode d'emploi mai y a plain de chose qui sont pas expliquée

Faut allé à la péche dans des forums pour avoir des petit bouts d'explication

Je laisse tombé pour le moment, féte moi signe quand tout sera bien arangé et pret.

Mon papy y me disait en rigolant:"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

A un de ces jour peut-etre.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 18 janvier 2006, 17h42
Salut janigwo,

C'est vrai qu'on est en plein changement et qu'il faut principalement suivre le forum pour avoir des infos précises. On est conscients de ce problème.

Dans l'immédiat, on finit les modifications puis on retravaillera complètement le manuel. Tout sera bien expliqué à ce moment là. Vous y verrez plus clair d'ici 1 semaine ou 2 maximum. Vu que tu as fait l'effort de chercher des informations (ce qui est assez rare), je pense que tu n'auras pas de problème à prendre connaissance du système quand la révision sera terminée.

Je te donne donc rendez vous dans les derniers jours de janvier ;)  J'espère que tu repasseras par curiosité et que tu voudras retenter.

Merci de nous avoir laissé un message pour exposer ton opinion. A++ !

Zizicureil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Zizicureil
le mercredi 18 janvier 2006, 18h30
Voila que je tombe sur ce message, juste avant de quitter, j'avais droit a plein de chose depuis peu de temps c'est plus pareil sur nutsy alors je quitte aussi

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 18 janvier 2006, 18h44

Eh ben, certains sont bien vite dépassés par les événements !!!

Que je suis triste de voir des écureuils disparaître par le manque de patience de leurs créateurs. : (

Longue vie à Nutsy et beaucoup de courage aux admins.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 18 janvier 2006, 20h16

Je ne peux plus faire de guitare,je ne peux plus faire de tennis et je ne peux plus faire de basket!!!

Ok c'est un peu lourd!!!  Mais moi j'vais m'accrocher,encore des défis à relever!!!!

"on aura pas la peau de fizzy aussi facilement!! :P"

geraldinette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par geraldinette
le mercredi 18 janvier 2006, 20h19

Vais aussi me mettre sur la touche....

En tout cas, c'est laborieux

C'est un peu comme une secte, y a des initiés, et d'autres qui sont priés de suivre si y veulent core jouer.

Tu suis pas ben..... on te fais comprendre que t'es qu'un minable.

Les admins... ça devient des gourous

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 18 janvier 2006, 22h07
non , faut pas dire cà ! ca m'étonnerait que des personnes te traitent de minable.
Jepense que les admins sont un peu dépassés par les évènements et surement débordés.
a titre perso, je suis tres content des changements. le seul reproche que je ferais est de ne pas avertir les joueurs des changements futurs ; ce qui éviterait les achats inutiles.
par exemple, je peux plus faire de guitare alors que j'ai fait je ne sais pas combien de solos et de concerts :) et j'ai 7 guitares :)

Bon, moi je m'en fous de ne plus pouvoir les utiliser pdt un moment, parce que , jouant depuis plus de 10 mois, je suis bourrés aux as de noisettes :), mais c'est vrai que pour ceux qui ont acheté au marché des objets, ils doivent avoir un peu les boules, MAIS n'oubliez pas qd même que vous pouvez les vendre !!!!
Pouvez vous publier les compétences en sport necessaires pour chaque campagne ?
ca rassurera tout le monde :)
Allez bon courage !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 janvier 2006, 23h51
J'ai l'impression que ca va être quelque chose comme ça (en regardant dans la taverne les pré-requis numériques) :

Compétence
campagne (nombre d'étoile)=> campagne (nombre d'étoile) => etc...

Sport :
foot(0) => tennis (1) => basket (2) => bivouac estival, plongée en apnée (3)

Ecologie :
nettoyage des contrées nutsyennes(0) => les hotes de nos bois, à la recherche du porte bonheur (1)

Argile :
bains de boue (0)

Art :
didjeridoo, guitare (0)

Culture :
traite sauvage (0)

Je peux bien sur me tromper... Par contre, une chose semble sure, c'est que  l'arbre des métiers reste valable : par exemple il vous faut bien deux étoiles argile pour faire de la guitare, car c'est de l'art :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 janvier 2006, 02h14
Après réflexion et un petit tour à la taverne, il semblerait que je me sois planté pour le didjeridoo...
J'ai l'impression que c'est plutot :
Art :
 guitare (0) => didjeridoo (1)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 19 janvier 2006, 07h57
Bonjour Nut#nut :)
Il faudrait conseiller aux débutants de faire :
  • du foot pour obtenir des étoiles sports
  • des bains de boue pour avoir des étoiles argiles
  • de partir en exploration ds les quartiers des villages , campagne, nuit des étoilespour l'écologie
traite sauvage pour la culture

je ne pense pas avoir vu de campagnes dans la taverne pour le bois, le métal
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez