Je commence à ne plu y voir très clair dans le jeu.
On ajoute, on suprime, on modifie, on ambrouille
Des métiers, des compétances, des grades, des points de on sait plus quoi, des campagne pour certain et pas d'autres, des métier dans les campagne ou l'inverse, des truc qu'on peut acheter mais pas emploier et on le sait pas, des établis qui servent à rien, d'autres qui font double emploi, une scierie qui fonctionne pas des remèdes qu'on gagne et qu'on soigne rien avec ça etc...etc...
Je ne my retrouve pas bien
Je voudrai regarder le mode d'emploi mai y a plain de chose qui sont pas expliquée
Faut allé à la péche dans des forums pour avoir des petit bouts d'explication
Je laisse tombé pour le moment, féte moi signe quand tout sera bien arangé et pret.
Mon papy y me disait en rigolant:"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
A un de ces jour peut-etre.
Eh ben, certains sont bien vite dépassés par les événements !!!
Que je suis triste de voir des écureuils disparaître par le manque de patience de leurs créateurs. : (
Longue vie à Nutsy et beaucoup de courage aux admins.
Je ne peux plus faire de guitare,je ne peux plus faire de tennis et je ne peux plus faire de basket!!!
Ok c'est un peu lourd!!! Mais moi j'vais m'accrocher,encore des défis à relever!!!!
"on aura pas la peau de fizzy aussi facilement!! :P"
Vais aussi me mettre sur la touche....
En tout cas, c'est laborieux
C'est un peu comme une secte, y a des initiés, et d'autres qui sont priés de suivre si y veulent core jouer.
Tu suis pas ben..... on te fais comprendre que t'es qu'un minable.
Les admins... ça devient des gourous