marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour en voyant la liste qu'a établit les membres de l'ODEM sur les village résistant a leur invasion je tient a dire que je les soutiens!!!! Cela est fini, nous devons arreter les membres de l'odem. Oui !! Révoltez vous et contacter moi pour vous unir contre cette organisation de "pacotille"!!! Il ne sont rien et si nous réagissons vite nous pourrons contrez leur in vasion!! Certes apres vous avoir communiquer mon idée qui ne va pas plaire aux membres je risque de me faire mesquiner mais je penses que cela en vaut la chandelle!! Ils sont en train de rétablir l'esclavage dans une société libre!!! Alez y révoltez vous et réagissez, n'ayez pas peur de leur mesquinerie, elles ne sont rien!! Si un groupe tres nombreux se souleve ils ne saurons pas qui visez si ce n'est moi le créateur de ce message!!! Mettons fin au régne de cette organisation a 2 bals!!
Marik le défendeur de la liberté de chacun
Mickael1000
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ca va marik as-tu msn ?
Natacha
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien sur mais pourquoi me le demande tu ?
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon adresse email à moi c'est "mesquinezBridgess@hotmail.com"
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr vengeur ! Marik , tu es amusant avec ta petite rebellion ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
La mienne c'est sos_frangipane@hotmail.com
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vous pouvez me joindre a tout moment sur jesuislemalincarneenecureuil@hotmail.com
Pour en revenir au sujet, la mesquinerie est une chose trop sacrée pour la laisser monopolisée par les clowns de l'ODEM. Mais pas la peine de s'organiser pour ca :p
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok je vous vois plutot rétissant a cette idée mais le jour ou l'ODEM aura conquérit tous les village je pense que vous erez moins les fier
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... marik ! A qui crois-tu parler là ? Bon à part Sauron le masqué, nous sommes l'ODEM !!
Alors marik ? toujours aussi fier ?
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben Vengeur!!! tu va quand même pas t'attaquer à Marik qui te fais une pub pas possible :
si tous les anti-méchants sont comme lui.... ben vaut mieux tout de suite postuler chez les méchants, on perdra moins de temps et ce sera plus efficace!!!!
.........................
d'un autre côté, vous devriez lui demander de postuler chez vous!!! Marik porte parole de l'OEdème, ça pourrait-être du bon RP non????
..........
bon ça va je m'en vais, pas besoin de taper!!!!!!!