Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

La vitesse vous manque

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le mardi 31 janvier 2006, 18h44
Depuis qu'on est revenu au rythme precedent d'arrivée des actions, le jeu me parait super lent :

Oh ..... la ...... la ........ l'ecureuil ....... vient ...... de ...... rejoindre ...... une ....... campagne

C'etait super sympa la semaine à double PA, mais le probleme c'est qu'on devient vite accro et que le retour au rythme normal parait bien terne.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 31 janvier 2006, 23h17
On se doutait que ça vous ferait ça.... mais il fallait fêter l'arrivée des métiers ! La prochaine fois on fera pas de double PA, mais des soldes sur les établis ! ça passera mieux le retour à la réalité je crois :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 01 février 2006, 11h04
je suis tout à fait d'accord avec Thimau et d'autres joueurs  avec les doubles actions nous pouvions faire plein d'activités mais maintenant nous sommes à nouveau vite saturés car  rien que de nourrire son kureuil, pour moi,cela me prend toute mes actions et je ne peux plus rien faire .C'est dommage car le jeu va vite devenir lassant d'attendre d'avoir des PA pour travailler ou faire du sport.....

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le mercredi 01 février 2006, 11h26

Je suis tout à fait d'accord avec Thimau et Toukette. Et en plus, ce serait sympa de ne pas nous faire compter les PA lorsque l'on donne les soins à notre kureuil dans son nid. Cela nous permettrait d'avoir quelques PA en plus pour faire nos activités.

VIVE LES DOUBLES PA !!!!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 01 février 2006, 11h29

Je me joins à mes amis kureuils pour la même raison.

Donnez-nous les doubles PA, donnez-nous les doubles PA !

Ou je mesquine les admins. Mouhahaha niark !

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le mercredi 01 février 2006, 12h43

mdr oui je crois que les double pa etais pas une bonne idée

je m'ennuie a mourrir je trouve le jeu long et je me dit qua cette allure je vais vite en avoir marre

il y a beaucoup de chose a faire mais avec des pa mais au compte goutte pfff

pourquoi ne pas laisser les doubles pa et donner des missions plutot a faire chacun ce qui permettrais d'avancer sa serais mieux parce que la en fait tout le monde fait le metier qu'il veut ou peut meme tout faire mais sans objectif a part changer de grades (exemple enlever tout les objet de la cooperative et devoir alimenter la cooperative ou un truc comme sa)

de plus une fois arriver a maitre des cimes on a quoi de plus rien, pourquoi ne pas faire un atelier particulier qu'il ni aurais que la, pour fabriquer un truc que l'on peut pas avec les autres ateliers ou un super trophée ou je sais pas ...

bon courage ;)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 01 février 2006, 13h17
Il y a déjà le mythe de la scierie :)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 01 février 2006, 22h35

Arf , moi je suis en pleine depression ! Avant j'arrivait sur Nutsy il y avait ecrit 18 pa . Et là PAF ! 9 pa . Que de tristesse . De clic et hop , plus rien ... Je deprime je deprime  ... :p 

Rendez moi ma dose de PA !!^^

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 01 février 2006, 22h48
ah oui, tu as raison Setuna moi aussi je suis en MANQUE de PA....rendez nous notre drogue ...^^

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 01 février 2006, 22h49
Oups j'ai écorché ton nom Setsuna..
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez