Voici, rien que pour toi, un nouveau topic à envahir.... si c'est pas gentil ça !
Pendant que tu fais ça, au moins, tu ne t'occupes pas de nos affaires importantes, c'est tout ce qui compte !!
Hum... Gélatine ! tu as fait tout le chemin de GGDB jusqu'ici rien que pour nous faire cette révélation ? J'apprécie ton courage ! Alors tu penses vraiment que damien essaie juste de nous embêter ? Arf ! je n'y avais pas pensé !
Et bien soit ! Il l'aura voulu !
Avis à tous les Chevaliers : Que damien sois capturé et enchainé à ce topic afin qu'il s'y exprime ou se taise à jamais !
groupie aidée de Khyrria entrèrent à pas feutrés dans le nid de damien. Il était occupé effectivement comme nous l'a souligné Bridgess à réparer son micro ondes qui date des années dinosaures. D'un geste souple et précis nous lui passons dessus la tête un sac à patates (vide) Et oups nous repartons vite fait bien fait
Ce qu'il est lourd ce damien ! Eh Kyrria tu sais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de ramener damien à ce topic ! Pour une fois qu'il avait décidé de se taire.
Vengeur ! nous t'avons ramené damien ! A toi d'en faire ce que tu veux