J'approuve totalement ce projet. J'ai très envie d'être en tête du classement.
Team Masqué, on va vous roxxer
Je dois dire qu'en réalité c'est votre team qui m'a donné l'idée d'un tel classement (ainsi que l'idée de faire des bénéfices sur les ventes de mesquinerie qu'entraînerait une concurrence dans ce classement... mais ça îl ne faut pô le dire!)
Tac, l'écureuil vicieux au possible.
...et la discrétion dans tout ça ?...
...Il y a des 'cureuils qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils ont de quoi faire des mesquineries ou qu'ils en lancent...
... et pis qu'en on en recevra une... qu'est-ce qu'on va faire ? aller voir illico presto le classement pour chercher le préjugé-coupable ??..
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée côté jeu... (par contre côté curiosité... ;) )
Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr :)
séchéen_des_mer
j'ai trouvé l'idée vraiment très bonne ! de faire le classement des plus mesquinés et de ceux qui en envoient le plus...
par contre séchéen des mer m'a fait tilter : est-ce que ça invitera pas trop à cibler quelqu'un gratuitement ? ou à s'acharner sur les écureuils qui auront reçu le plus de mesquineries ?
Je suis enthousiaste personnellement sur cette idée de classement, j'aimerais que d'autres joueurs fassent part de leur réaction / de leurs craintes.
moi je suis pour ajouter au classement ceux qui mesquines le plus et ceux qui sont le plus mesquinés