Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Palais de justice de la fonction suprème !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 février 2006, 03h02

Vengeur entre solennellement dans la taverne de Gland maudit sur colline. Une plainte vient de lui parvenir concernant un harcèlement mesquin sur la personne de Bridgess,  Chevalière sans âme et Reine du village Meurtrier ! Un bazar innommable règne dans ce lieu. Vengeur esquisse un petit sourire… décidemment rien n’a changé ici. Il pousse les tables, organise les chaises en arc de cercle, élève une barre sur laquelle il dépose une bible mesquine, et s’installe dans une chaire en attendant le début de l’audience. Sont convoqués Grigou-masqué et Conker ! La victime est déjà là et s’avance à la barre pour prêter serment.

Accusée... oups ! ... victime Bridgess, nous t'écoutons !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 25 février 2006, 03h17
Condamné ! Je vote pour la peine capitale !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 25 février 2006, 03h17
Ah au fait c'était quoi qu'on jugeait ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 février 2006, 03h22
Votre émergence, je viens porter plainte contre de vils méchants qui entrave ma vie paisible d'écureuillette. C'est malin, je ne suis même pas libre d'établir refuge nulle part, on m'exporte! Ensuite, ces chenapans osent me trahir une fois de plus en publiant des indices boursiers faussés, et des ragots malhonnêtes qui nuisent à ma réputation légendaire de sainte.

J'exige à ce jour un juste retour pour tous ces méfaits et punition digne de mon nom. Que la justice règne et que les méchants payent leur dette.

Au fait, c'est quoi l'histoire du serment la? Vous croyez vraiment que je vais déposer ma main sur la bible de St-Mesquin :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 février 2006, 03h31

Bridgess, j'ai entendu ta requête. Procureur Général damien, votre jugement est peut-être un peu hâtif.  Attendons que les principaux accusés s'expriment. S'il y a des témoins dans la salle, qu'ils parlent sans retenue ou se taisent à jamais.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 25 février 2006, 03h40
Il faut que je fasse quoi ? c'est maintenant que je vote pour la peine capitale ?

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 février 2006, 03h56

Hum damien, j'avoue que ta solution est tentante. Mais bon, en vertu des pouvoirs que je me suis approprié, j'accepte dans ma grande clémence de patienter jusqu'à demain. La séance est levée jusqu'au réveil des accusés.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 25 février 2006, 13h36

<Grigou sort son Marteau de Guerre-Ecrase-doigts-de-Pieds> <On peut sentir l'agacement le gagner>

Ecoutez bande de bisounours, de faux méchants, et d'admins véreux... Cela fait un moment que vous défiez notre autorité, et la mienne plus particulièrement... C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous faire payer pour votre arrogance, j'en appel à St Mesquin, qu'il guide ma patte qui va vous administrer une correction digne de l'Ancien Testament Mesquin.... C'est fini les provocations, on passe à l'action !

Et ne venez pas pleurer ! <Les yeux de Grigou deviennent rouge>

Team Masqué, l'enfer est lancé

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 février 2006, 14h39
Bridgess esquive de justesse le coup de marteau à Grigou et c'est Vengeur qui le recoit. Bien fait! Prise d'une panique immense et d'une peur incontrôlable Bridgess tombe à genou devant Grigou et implore son pardon...

Grigou mais je vous jure que j'ai rien à faire dans cette histoire la, c'est un coup monté de toute pièce par Vengeur et damien. Il m'ont torturé et forcé la main pour que je viennes porter plainte. Jamais au grand jamais je n'oserais accusé mes très chers voisins de méfait aussi ridicule et faux. Je vous en prie pardonnez moi! :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 février 2006, 14h58

Aaarrrrrrg .... ça fait trop mal aux doigts de pieds ça ! saleté de marteau ! Par St Mesquin, il dégaine plus vite que son ombre le Grigou !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez