Vengeur entre solennellement dans la taverne de Gland maudit sur colline. Une plainte vient de lui parvenir concernant un harcèlement mesquin sur la personne de Bridgess, Chevalière sans âme et Reine du village Meurtrier ! Un bazar innommable règne dans ce lieu. Vengeur esquisse un petit sourire… décidemment rien n’a changé ici. Il pousse les tables, organise les chaises en arc de cercle, élève une barre sur laquelle il dépose une bible mesquine, et s’installe dans une chaire en attendant le début de l’audience. Sont convoqués Grigou-masqué et Conker ! La victime est déjà là et s’avance à la barre pour prêter serment.
Accusée... oups ! ... victime Bridgess, nous t'écoutons !
Bridgess, j'ai entendu ta requête. Procureur Général damien, votre jugement est peut-être un peu hâtif. Attendons que les principaux accusés s'expriment. S'il y a des témoins dans la salle, qu'ils parlent sans retenue ou se taisent à jamais.
Hum damien, j'avoue que ta solution est tentante. Mais bon, en vertu des pouvoirs que je me suis approprié, j'accepte dans ma grande clémence de patienter jusqu'à demain. La séance est levée jusqu'au réveil des accusés.
<Grigou sort son Marteau de Guerre-Ecrase-doigts-de-Pieds> <On peut sentir l'agacement le gagner>
Ecoutez bande de bisounours, de faux méchants, et d'admins véreux... Cela fait un moment que vous défiez notre autorité, et la mienne plus particulièrement... C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous faire payer pour votre arrogance, j'en appel à St Mesquin, qu'il guide ma patte qui va vous administrer une correction digne de l'Ancien Testament Mesquin.... C'est fini les provocations, on passe à l'action !
Et ne venez pas pleurer ! <Les yeux de Grigou deviennent rouge>
Team Masqué, l'enfer est lancé
Aaarrrrrrg .... ça fait trop mal aux doigts de pieds ça ! saleté de marteau ! Par St Mesquin, il dégaine plus vite que son ombre le Grigou !