Hello à tous !
Depuis le temps que je promets les compléments pour les métiers, les voici enfin… Après moult péripéties, je vais tenter de vous délivrer quelques précisions sur ces ateliers qui, je l’espère, vous seront utiles.
Mais surtout soyez indulgents. Car je ne pourrai hélas délivrer que les infos que je possède personnellement. Par exemple, je ne suis pas encore en la mesure de vous dévoiler en détail ce que produit le vivarium, puisque que je n’ai moi-même pas encore les moyens de le savoir ;-) Mais je suis en route pour le découvrir ;-)
Donc, voici les compléments que je promets depuis des années…
Je vais tenter de mettre à jour ces infos au fur et à mesure de mes progressions, mais aussi des évolutions du jeu… Donc il ne faut pas oublier que ces infos n’ont rien d’exhaustif et ne tiennent qu’à être étoffer : j’attend vos renseignements supplémentaires pour créer une meilleure version…
Pour reprendre l’histoire depuis l’origine des temps nutiens, les Métiers existent désormais et se répandent au travers la vie nutsienne. J’ai déjà posté sur le forum de notre village un post décrivant leur fonctionnement ; voici donc quelques compléments pour mieux maîtriser les campagnes et ateliers qui y sont associés, dans la mesure de mes connaissances actuelles :
Et surtout les questions éventuelles seront les bienvenues.
Pour finir, je fais un peu de pub
pour les autres guides disponibles sur le forum de notre village : le Petit
guide du débutant et bien entendu le Petit guide des métiers.
A priori, le prochain arrivage devrait correspondre à la mise à jour du Petit
guide nuttinghamais du marché qui s’enfonce petit à petit dans les profondeurs des sujets de notre forum. A moins que d'autres idées ne viennent d'ici là...
D’ici là, très bon jeu à toutes et tous.
merci reinnette d'eclairer ma petite lanterne !!!
faut etre organisée pour jouer a ce jeu dis dc!!! en tt cas reinnette sache que tous tes petits guides, sont vraiment tres bien, tres clair et precis, et merci pour le boulot que tu fais, voila !! je tenais a la dire publiquement :
MERCI REINNETTE !!!