Bonjour, je voulais savoir s'il n'y avait rien de prévu pour se protéger contre les mesquineries? N'est-ce pas à prévoir pour une prochaine évolution du jeu?
En effet, j'en ai plus que marre de recevoir des mesquineries sans raison de la part d'écureuil qui ne me connaissent même pas, qui n'habitent pas mon village...
Ne peut-il pas y avoir un métier "auto-défense", comme il y a le métier "mesquineries" pour pouvoir apprendre à contrer les mesquineries? Plus on a d'étoiles, moins les mesquineries peuvent nous atteindre...
C'est une idée comme ça, mais personnellement ça m'arrangerait bien car je n'aime pas tous les matins retrouver mon écureuil en colère... Surtout que moi je n'envoie jamais une seule mesquinerie !!!
S'ils existent en tout cas, il ne faut pas les dévoiler, sinon c'est plus drôle :p
Perso je suis de l'avis qu'il n'y en a pas |:p
Ben oui, il existe des parades aux mesquineries........ j'en connais certaines....
Mais je trouve ça dommage, injuste et "mesquin" que le secret ne soit détenu que par une certaine élite ou aristocratie nutsienne.
Mais il y a moyen de se venger de manière aussi injuste et "mesquine" en respectant les règles du jeu.
Moi je n'ai ressue encore aucune mesquinerie