Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Protection contre les mesquineries

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 03 mars 2006, 14h42

Bonjour, je voulais savoir s'il n'y avait rien de prévu pour se protéger contre les mesquineries? N'est-ce pas à prévoir pour une prochaine évolution du jeu?

En effet, j'en ai plus que marre de recevoir des mesquineries sans raison de la part d'écureuil qui ne me connaissent même pas, qui n'habitent pas mon village...

Ne peut-il pas y avoir un métier "auto-défense", comme il y a le métier "mesquineries" pour pouvoir apprendre à contrer les mesquineries? Plus on a d'étoiles, moins les mesquineries peuvent nous atteindre...

C'est une idée comme ça, mais personnellement ça m'arrangerait bien car je n'aime pas tous les matins retrouver mon écureuil en colère... Surtout que moi je n'envoie jamais une seule mesquinerie !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 03 mars 2006, 16h33
Je crois qu'il y a certains objets qui te protegent un peu des mesquineries, mais je sais pas s'ils sont vraiment efficaces :/

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 03 mars 2006, 16h43

S'ils existent en tout cas, il ne faut pas les dévoiler, sinon c'est plus drôle :p

Perso je suis de l'avis qu'il n'y en a pas |:p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 03 mars 2006, 19h32
Non mais sérieusement, vous croyez que c'est agréable d'être mesquiné 24h sur 24? En plus ils s'y mettent à plusieurs... Ya rien qu'on puisse faire contre, sachant que je ne veux aps avoir recours à la violence?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 03 mars 2006, 20h28
il y a des objets qui protègent de certaines mesquineries (notamment les plus dérangeantes). On ne publie pas la liste sinon ça pert tout son charme le côté "secret", mais en demandant à des écureuils expérimentés vous devriez pouvoir obtenir rapidement des informations et faire échouer bon nombre d'attaques :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 03 mars 2006, 21h49
C'est vrai que ce serait une bonne idée pour un nouveau métier; par exemple, quand l'atelier de chimie sortira ça pourrait servir pour contrer les mesquineries, plus le chercheur cherche, plus il a d'étoiles et plus il se protège; pas bête du tout!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 03 mars 2006, 23h14
Merci pour les infos ! :-)
Et oui, je persiste pour mon idée de métier pour se protéger. Merci pour ton soutien POUPEE :-)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 03 mars 2006, 23h40
Ah bon y'a des protections? Ca alors, j'en reste bouche bée... Héhé, mais nan je le savais, d'ailleurs mon nid en est remplit (cherchez pas, il est fermé pour l'instant)...

godferdom

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par godferdom
le vendredi 03 mars 2006, 23h55

Ben oui, il existe des parades aux mesquineries........ j'en connais certaines....

Mais je trouve ça dommage, injuste et "mesquin" que le secret ne soit détenu que par une certaine élite ou aristocratie nutsienne.

Mais il y a moyen de se venger de manière aussi injuste et "mesquine" en respectant les règles du jeu.

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le dimanche 05 mars 2006, 02h17

Moi je n'ai ressue encore aucune mesquinerie

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez