Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Bienvenue à Gland Doré Beach !

 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 8 mois, 15 jours
posté par Bjorgveldt
le lundi 06 mars 2006, 11h05
Bonjour,

C'est avec l'étiquette récente de maire de Gland Doré Beach (GGDB pour les intimes...) que je m'adresse à vous !
Je voulais parcourir votre forum et malheureusement, ce fut vite fait. Aujourd'hui, GGDB possède un sinon le forum de village le plus actif avec de nombreux jeux, discussions, éphéméride et autres RP (assez droles)... Toute la communauté de GGDB sera enchantée de vous accueillir.
Si l'aventure vous tente, n'hesitez plus ! De nombreux nids n'attendent que vos meubles.

GGDB est un village résolument placé sous le Bjordka-spirit et autres "amusement" que seuls les plus "vieux" peuvent comprendre...

Les mordus de campagnes ne seront pas déçus ! GGDB est le 6eme village le plus actif

GGDB est habités d'écureuils tordus et délirants jouant un role total au sein de la communauté. Alors si vous voulez découvrir Nutsy à la puissance 5, achetez une valise et migrez à Gland Doré Beach ! Vous verrez, plus tard, ce sera vous qui tenterez de convaincre vos anciens voisins ;-)

Toujours pas convaincu ? hum... je sens en toi une envie farouche de nous rejoindre :-P

GGDB a besoin de vous,
Vous avez besoin de GGDB !

Bjorgveldt
Maire de GGDB

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 19 jours
posté par Skouiky
le lundi 06 mars 2006, 13h58
Le forum est peut-etre un peu mort, mais on est le village le plus actif de tout Nutsy et de tres loin ;p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 5 jours
posté par Isis
le lundi 06 mars 2006, 21h42

Mauvais bavardeur, bon travailleur, tel sont les bourg écorceur ^^

 

- hein? oui oui je vais bien :)

 

( olà, quand j'atteind ce stade, faut que j'aille vite me coucher ptdr )

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 0 jours
posté par Gélatine
le mardi 07 mars 2006, 13h01
Nous on est aussi bavardeurs que bosseurs! Vous croyez quoi? C'est pas parce que vous êtes le village le plus actifs que gnagnagna! Nous on a un spirit comme le dit mon très cher maire. La Bjorka-spirit, à consommer sans modération ;) Ca vous donne une pêche d'enfer! Et vla les conn***** qu'on débite à la minute :p Mais c'est tout dans le bon esprit. Vous verriez nos parties de foot! Ca finit en bain de boue à chaque fois ;) Ou bien le basket finit en chat-balle (un chouille violent ouais ouais) La luge se termine en bataille de boules de neige... Etc. Quant à notre forum, faut aimer le style mais quand on s'y met, on peut plus lâcher ;)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 8 mois, 15 jours
posté par Bjorgveldt
le mardi 07 mars 2006, 15h15
D'accord avec Gélatine !

Entre nous, j'ai habité mes 6 premier mois à Bourg Sous l'Ecorce et j'ai découvert les joies du post sur le forum ! Devant la désolation, j'ai déménagé à Gland Doré Sur Mer (hyper actif sur le forum à ce moment là), puis à GGDB (à cause ce ....... de Kinder, lol).
Nutsy est un jeu communautaire et quand je vois votre taverne avec les nombreux posts, je me dis qu'il y a un enorme gachis de plume ! Vous avez de grands joueurs, un potentiel enorme et vous ne faites rien (dans le forum). Allez, avouez, je ne me trompe pas ;-) La tribune libre ne fait pas tout...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 13 jours
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 15h35
Bien d'accord avec toi Bjorgveldt !!! mais venez tous a Nuttingham vous ne serez pas décus !!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 19 jours
posté par Skouiky
le mardi 07 mars 2006, 18h01
Comme l'a dit Isis on est des mauvais bavardeurs, ici on travaille et on joue beaucoup, les campagnes partent au quart de tour, on a pas de temps pour bavasser et se saouler a la Bjordka ! Regardez dans quel etat ca vous met ! Ah la la ces ecureuils completement bjordkisés... ;p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 13 jours
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 18h13
Mais heu non j'ai mon remede pour ca moi !!! le bjorkdoliprane !! bon d'accord, il m'en reste peu !! mais bon ca aide pour les lendemins difficiles !!
Mais admettez qd meme, qu'un forum actif, c'est qd meme bien plus sympa pour jouer !!
certes c'est bien d'etre le village le plus actif, on aspire tous a prendre votre place, mais bon au moins, NOUS, on s'amuse en se marrant sur le forum !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 19 jours
posté par Skouiky
le mardi 07 mars 2006, 18h20

De la bjorkdoliprane ? C'est en cure de débjordkalisation qu'il faut que vous alliez plutot oui !

Ben tu sais apparemment ici personne n'est trop bavard ou a vraiment envie d'avoir un forum actif, on est des travailleurs serieux et discrets ! Ou alors les ecureuils de BSE vont sur le forum general, j'en sais rien, en tout cas ca a pas l'air de manquer a ceux qui habitent ici ;p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 8 mois, 15 jours
posté par Bjorgveldt
le mardi 07 mars 2006, 19h31
heureusement que nutsy est un jeu communautaire :-P
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez