Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutyla, personnage de la semaine !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 06 mars 2006, 13h24
Félicitations à toi, nouvelle venue à Nuttingham ! Merci de nous avoir rejoints, et bravo pour cette performance : apparaître comme personnage de la semaine n'est arrivé qu'aux meilleurs citoyens de Nuttingham, à savoir Nut#nut et reinnette (j'espère n'oublier personne........) ! Bienvenue à toi dans cette catégorie ;-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 13h39
Bravo à toi Nutyla !! Félicitations pour ta victoire !

reinnette applaudit haut et fort avec ses petites pattes...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 mars 2006, 14h08
Youpi, encore un representant pour nuttingham  "personnage de la semaine" !! BRAVO Nutyla !!!

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le lundi 06 mars 2006, 20h11
Bravo Nutyla et n'oublie pas la taverne ;) lol

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le lundi 06 mars 2006, 20h20
Merci, mais je ne mérite pas cela... :) Je comprend pas pourquoi je suis le personnage de la semaine.. je suis pourtant discrète, mais bon je ne m'en plaint pas!!! Merci à vous pour cet accueuil!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 20h23
C'est vrai que tu pourrais payer une petite tournée de Bjordka pour fêter ça, Nutyla... ;-))

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le lundi 06 mars 2006, 20h33
champagne pour tout le monde!!!:)):)

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le lundi 06 mars 2006, 20h37
En tout cas Emir c'est très gentil à toi d'voir fait un sujet de forum spécialement pour moi!!!:)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 21h04
Encore une fois, l'ouïe ultra-sensible de reinnette a entendu au loin une invitation qu'elle ne pouvait refuser. Alors qu'elle sautait de branche en branche pour aller boire une bonne rasade de Bjordka offerte par Twinky, elle a distinctement entendu Nutyla qui proposait le champagne à tout le monde...

Ahhh ! Comment je vais pouvoir faire, moi, maintenant ? Je peux pas me dédoubler ! Et il n'est pas question que je rate un seul de ces deux évènements !

reinnette continue donc son chemin en maugréant. Non, elle refuse de rater un apéro ! Elle est tant absorbée pour trouver une solution à ce problème, qu'elle passe à un fil d'une chûte vertigineuse, en sautant d'un arbre à un autre... Et là, en arrivant au Bourg, c'est le miracle : tout devient lumineux !

Hourra ! Tout va mieux ! Pas de problème, je viens de voir que vous êtes voisines immédiates. Donc c'est parfait, je pourrai être quasiment en permanence chez vous deux durant toute la soirée... Un vrai soulagement...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 mars 2006, 21h07
lol reinnette !!! je viens d'arrriver j'avais pas entendu parler de tous ces aperos !!! allez j'm'incruste !! j'espere que vous avez bcp de reserve parce que reinnette et moi ds la meme soirée on va faire des degats  ... !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez