Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nous avons pour le moment perdu notre place dans le classement des villages les plus actifs, et ce à cause de Gland Doré Beach. Je suis allé faire un tour à leur taverne, et j'ai constaté qu'hier, 5 nouveaux écureuils (des débutants donc) se sont inscrits, alors qu'un seul est arrivé chez nous.
Je croyais que les nouveaux écureuils étaient répartis équitablement dans tous les villages, m'aurait-on menti???
GGDB aurait-il soudoyé des administrateurs???
Je vais aller poster ma question sur la répartition dans le forum "Aide au jeu". J'aimerais bien avoir des explications !
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Effectivement ca merite une enquete ...!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne savais pas que c'était réparti équitablement. Et si ça l'est, ça
l'est pas vraiment ;-) Parce que si vous allez à la taverne de Donjon
Terrible Sibérien, vous verrez 5 nouvelles arrivées hier... Et au moins
4 pour samedi.
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Attendons la reponse des admins voir si c'est pas un souci de chez eux, sinon, allons porter plainte !!!! ou une simple réclamation pour commencer !!
Mais, j'emets une hypothese... : est ce que ca ne vous semble pas crédible, la création de double compte ... juste pour etre ds le classement en fait, chose qui est ridicule mais qui ne m'etonnerai pas des villages concernés !!
Est ce que ca peux etre le cas, mais ds ce cas comment y remedier ...??
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah, je n'avais pas pensé à ça : qu'ils seraient fourbes ces habitants de GGDB s'ils s'abaissaient à de telles manoeuvres ! Je préfère penser qu'ils n'ont pas fait ça !
En tout cas, nous n'allons pas nous abaisser à ce niveau ! Continuons notre campagne en incitant un maximum d'écureuil à visiter Nuttingham : nous allons les dépasser, tous les nouveaux écureuils qui se sont installés ici ces derniers temps prouvent bien qu'on est bien mieux dans ce village qu'ailleurs :-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nous avons quand même un véritable avantage sur eux : dernièrement,
nous avons eu quasiment une vingtaine d'arrivée de joueurs anciens, et
donc qui ne quitteront pas le jeu rapidement, contrairement à des
jeunes inscrits dont peu passent les premiers caps du jeu (hélas !).
Pour ce qui est des double-comptes, je ne pense pas qu'ils aient fait
ça. Ils ne sont pas légion à être actifs sur le forum, mais ceux qui le
sont n'auraient pas le temps d'avoir plusieurs écureuils, et les autres
s'occupent juste du leur, je ne pense pas que 2 écureuils les
intéresseraient. Mais attendons de voir ! J'annonce une chûte de GGDB
dans qq jours comme nous en avons eu une ce week-end (correspondant à
la mort d'un gros arrivage de jeunes il y a quelques jours),
heureusement compensée par un flux migratoire exceptionnel !!
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mouais j'suis assez d'accord avec toi reinnette ds le sens où il n'aurait pas le temps de s'occuper d'un double compte, et aussi avec toi Emir dans le sens où je prefere esperer que ce n'est pas cette hypothese, mias j'avoue que oui j'y ai pensé !!
c'est vrai que ce week end, on était 4eme j'etais toute contente et hop le lendemain 5eme et maintenant, on y est meme plus !!!
j'ai envoyé des invitations aux habitants de flute enchantée hier, certains m'ont repondu pour me dire soit qu'ils songeaient a l'idée, d'autres sont venus, d'autres n'ont pas repondu et d'autre ont décliné !!
Faut continuer a enviyer des invitations sympas et attractives et puis ma foi on verra bien !!
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison melahel : j'ai envoyé quelques MP moi aussi, comme à eleonore qui nous a rejoints. Je vais continuer en ce sens.
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bah je pense que c'est la seule solution honnete qu'on est de toute facon !! et nous ne sommes pas des fraudeurs, on la joue a la reguliere nous !!
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai des éléments de réponse !!! Voici la réponse de syahia :
"Oui, on fournit lors de l'inscription de quoi déménager : c'est pour compenser le fait que les nouveaux arrivants ne choisissent plus le village où ils s'installent.
Avant on proposait à la fin de l'inscription de choisir un village où s'installer mais c'était trop compliqué (de nombreux joueurs ne comprenaient pas ce qu'il fallait faire...). Depuis on installe d'office les nouveaux inscrits dans un village, mais en contrepartie on leur donne de quoi déménager pour qu'ils puissent rejoindre des amis par exemple."
Donc je soupçonne GGDB de relever le nom des nouveaux arrivants sur la page "Brèves", et ensuite de les contacter par MP afin qu'ils s'installent directement dans leur village ! Ce n'est qu'un soupçon, mais qui expliquerait que dimanche ils aient eu 5 débutants pour un seul pour nous !
Que faire? Adopter la même attitude?