Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

proposition d'objets !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 21 mars 2006, 08h26

Bonjour à tous chers administrateurs et amis à panache.

Je voudrais proposer des objets ou des idées futures si cela est possible bien entendu (par faute de temps, beaucoup d'idées ne se réalise pas de suite ou sont perdues)

Il y a au marché des objets seuls pour l'instant (qui date de bien longtemps d'ailleurs) et ne sont pas associés pour autant ! Les idées figurent entre les crochets [    ] 

Je parle du pucching ball [gants de boxe] 

la cible murale  [fléchettes ]

muguet et rose étincelante [ bac de plantation en argile ]

moulin à vent  [ sol de type maquette avec lac artificiel et pelouse ]

brosses ( associées aux toilettes) [ rouleau de papier mural ]

CD world of Nutsy [ meuble de rangement pour les empiler ]

poubelle  [ bac de tri sélectif pour vieux papiers ou verres ]

pipeau  [ petit chevalet avec partition et son tabouret ]

piscine d'intérieur  [ palmier et autres arbres exotiques tel que: baobab nain, bananiers ou même une petite haie ]

télévision [ table basse uniquement avec home cinéma ]

toutes les bouteilles d'alcool [ bouteilles plus petites pour les empiler dans un meuble placé derrière le bar ]

cheminée simple [ un petit brasier de feu qui rendrait cet ouvrage plus chaleureux l'hiver ]

D'autres idées cependant :

- pourquoi ne pas associer la salle de bain de luxe avec le module de soin "se laver", comme çà les détenteurs de ce produit ne retrouveraient plus dans l'obligation de donner  un point d'action, tout comme le collecteau il ne serai plus attribué de points de bonheur, çà relancerai pour tous je crois les campagnes car plus de points=plus de liberté pour autre chose tous les jours.

-

La mise en place d'un jardin ( je sais, ce topic était déjà lancé, néanmoins nous ne savons toujours pas les intentions de nos gentils administrateurs, je m'excuse si je me trompe) où l'on pourrait mettre la table de jardin jardinuts ou bien la jardinière exotique voir la piscine ( avec tous les objets qui vont avec )qui deviendrai aussi bien d'intérieur que d'extérieur.

- la mise en place d'une page destinée à unir des écureuils voulant fonder une famille marié par le maire du village qui n'est autre que son créateur( mais je pense que çà, çà ne devrait pas être facile à faire).

Voila, toutes idées qui me trottaient dans la tête sont enfin sorties, j'espère de tout coeur ne pas avoir été lourd dans mes propos et que certaines de ces idées voient le jour bientôt.

Je vous invite à en discuter librement sur cette page et de donner vous aussi vos propres idées d'évolutions (dans la mesure du possible. Excellent chat mes amis cureuil.

Ps: je propose aux administrateurs qui manqueraient de temps mes services de dessinateurs d'objets s'ils le veulent. Désolé pour les fautes d'ortographes et de grammaires s'il y en a.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 21 mars 2006, 13h23
salut mielpops,

pour l'action sur la salle de bain, on a envisagé de faire des actions de ce genre pour faire économiser des PAs aux écureuils les plus avancés pour qu'ils aient quelques actions en plus pour faire des métiers / campagnes. On le fera certainement mais je ne sais pas quand.

Pour le jardin, c'est un gros développement afin de pouvoir poser des objets dedans. On ne peut vraiment pas se le permettre même à moyen/long terme. Au début on voulait faire des actions pour faire pousser des fleurs dans le jardin... mais on a pas pu le faire.

Le rôle des maires a été souvent évoqué, et on avait un projet assez précis mais là encore, les métiers et la simplification du jeu sont passés avant (fin 2005 / début 2006).

Cela fait beaucoup d'idées et de voies pour développer le jeu : nous verrons ce que nous pourrons faire mais pour être franc on essaie surtout d'assurer les taches journalières en ce moment -  avancer les métiers, les objets banques et les  campagnes (le nouveau module de chat nécessitant encore des travaux).

En gros, il y a des tas de possibilités, et merci d'avoir contribué à en proposer ou remettre à l'ordre du jour certains thèmes. Pour ce qui est des objets, je ne sais pas quel est ton niveau technique (sous photoshop et pour l'export d'images au format web) mais tu peux faire un test si tu veux (les objets sont généralement en PNG 8 bits transparents compressés au maximum, genre entre 8 et 32 couleurs pour un poids de 1 à 3ko). Les couleurs doivent être dans les tons "habituels" des objets et les bordures d'1ou 2 pixels noir.

N'hésitez pas à laisser votre avis :)

Syahia

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 21 mars 2006, 18h27

Pour le role des maires, comment est-ce qu'on fera quand le maire est mort depuis longtemps ? (par exemple a Bourg sous l'ecorce, Milliebis a disparu de la circulation depuis un bon moment semble-t'il)
Est-ce que ce sera possible d'elire un ecureuil meritant (c'est a dire actif pour les activites etc) pour le remplacer ?

Sinon j'aime bien tes idees Mielpops ;)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 21 mars 2006, 18h55

Merci de votre sympathie les gars, c'est glop !

Pour te répondre syahia, je possède un niveau moyen sous photoshop et je maîtrise un peu le transfert de fichier en FTP, je veux bien faire un essai de fichier PNG dont je t'enverrai le lien bientôt, le problème c'est que je ne possède pas à l'heure actuel de blog ou une page perso éventuelle. Ce serai cool que tous les cureuil maîtrisant ces techniques (même de développement du jeu en lui-même ) s'y mettent tous ensemble pour faire avancer les projets).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 21 mars 2006, 19h21
Pour les maires, c'est plus ou moins ce qu'on a fait à Nutthingham. Par contre, Sankaputa restera le co-créateur de Nutthingham éternellement ;)

Je reste sceptique sur le remplacement du créateur, puisque je fais la distinction avec le maire : à la limite je préférerais qu'il y ait un créateur et un maire (même s'ils peuvent être un seul et unique écureuil) pour chaque village. Et comme seul apparait le créateur, je pense que chaque village peut facilement s'organiser à sa guise :)

Les autres idées me paraissent bien, certaines me semblent moins prioritaires que d'autres, par exemple le mariage (qui peut se faire en RP sur le forum, je crois d'ailleurs que ca s'est déjà fait) par rapport aux "soins sans PA avec objet".
Le jardin, comme perspective, me parait plus intéressant que l'ajout d'objets

Voila, voila c'était mon avis :)

PS : si tu veux, je peux te refiler un compte ifrance mielpops :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 21 mars 2006, 21h34
Belle initiative, de te proposer pour dessiner les objets!

C'est gentil de vouloir aider l'équipe du jeu, bravo à toi!

Et tu as de bonnes idées, en plus!

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 22 mars 2006, 20h39
pas besoin d'héberger les dessins : il suffit de les envoyers à l'équipe par email et on verra si c'est possible de les ajouter (dans ce cas ils seront intégrés au jeu). :)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 22 mars 2006, 23h32

Voici les premières modélisations d'objets, j'espère de tout coeur que les admins seront en faire bon usage.

Un remerciment tout particulier à nut#nut pour ces conseils.

allezracing67.ifrance.com/arc.png

allezracing67.ifrance.com/feudecheminee.png

allezracing67.ifrance.com/fleches.pngallezracing67.ifrance.com/flechettes.png

Merci pour vos encouragements

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 22 mars 2006, 23h34

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 23 mars 2006, 19h49
Salut,

bravo c'est sympa comme objets :)

le seul truc c'est la taille : pour mettre à une taille correcte, tu peux insérer une copie d'écran en calque de fond sous photoshop puis redimensionner tes objets par rapport aux autres du nid (les flechettes de couleur sont gigantesques par exemple).

Sinon, ça sera sûrement exploitable : je te laisse essayer de mettre à la bonne taille et on verra après pour insérer dans le jeu.

Bien joué :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez