Bonjour à tous chers administrateurs et amis à panache.
Je voudrais proposer des objets ou des idées futures si cela est possible bien entendu (par faute de temps, beaucoup d'idées ne se réalise pas de suite ou sont perdues)
Il y a au marché des objets seuls pour l'instant (qui date de bien longtemps d'ailleurs) et ne sont pas associés pour autant ! Les idées figurent entre les crochets [ ]
Je parle du pucching ball [gants de boxe]
la cible murale [fléchettes ]
muguet et rose étincelante [ bac de plantation en argile ]
moulin à vent [ sol de type maquette avec lac artificiel et pelouse ]
brosses ( associées aux toilettes) [ rouleau de papier mural ]
CD world of Nutsy [ meuble de rangement pour les empiler ]
poubelle [ bac de tri sélectif pour vieux papiers ou verres ]
pipeau [ petit chevalet avec partition et son tabouret ]
piscine d'intérieur [ palmier et autres arbres exotiques tel que: baobab nain, bananiers ou même une petite haie ]
télévision [ table basse uniquement avec home cinéma ]
toutes les bouteilles d'alcool [ bouteilles plus petites pour les empiler dans un meuble placé derrière le bar ]
cheminée simple [ un petit brasier de feu qui rendrait cet ouvrage plus chaleureux l'hiver ]
D'autres idées cependant :
- pourquoi ne pas associer la salle de bain de luxe avec le module de soin "se laver", comme çà les détenteurs de ce produit ne retrouveraient plus dans l'obligation de donner un point d'action, tout comme le collecteau il ne serai plus attribué de points de bonheur, çà relancerai pour tous je crois les campagnes car plus de points=plus de liberté pour autre chose tous les jours.
-
La mise en place d'un jardin ( je sais, ce topic était déjà lancé, néanmoins nous ne savons toujours pas les intentions de nos gentils administrateurs, je m'excuse si je me trompe) où l'on pourrait mettre la table de jardin jardinuts ou bien la jardinière exotique voir la piscine ( avec tous les objets qui vont avec )qui deviendrai aussi bien d'intérieur que d'extérieur.
- la mise en place d'une page destinée à unir des écureuils voulant fonder une famille marié par le maire du village qui n'est autre que son créateur( mais je pense que çà, çà ne devrait pas être facile à faire).
Voila, toutes idées qui me trottaient dans la tête sont enfin sorties, j'espère de tout coeur ne pas avoir été lourd dans mes propos et que certaines de ces idées voient le jour bientôt.
Je vous invite à en discuter librement sur cette page et de donner vous aussi vos propres idées d'évolutions (dans la mesure du possible. Excellent chat mes amis cureuil.
Ps: je propose aux administrateurs qui manqueraient de temps mes services de dessinateurs d'objets s'ils le veulent. Désolé pour les fautes d'ortographes et de grammaires s'il y en a.
Pour le role des maires, comment est-ce qu'on fera quand le maire est mort depuis longtemps ? (par exemple a Bourg sous l'ecorce, Milliebis a disparu de la circulation depuis un bon moment semble-t'il)
Est-ce que ce sera possible d'elire un ecureuil meritant (c'est a dire actif pour les activites etc) pour le remplacer ?
Sinon j'aime bien tes idees Mielpops ;)
Merci de votre sympathie les gars, c'est glop !
Pour te répondre syahia, je possède un niveau moyen sous photoshop et je maîtrise un peu le transfert de fichier en FTP, je veux bien faire un essai de fichier PNG dont je t'enverrai le lien bientôt, le problème c'est que je ne possède pas à l'heure actuel de blog ou une page perso éventuelle. Ce serai cool que tous les cureuil maîtrisant ces techniques (même de développement du jeu en lui-même ) s'y mettent tous ensemble pour faire avancer les projets).
Voici les premières modélisations d'objets, j'espère de tout coeur que les admins seront en faire bon usage.
Un remerciment tout particulier à nut#nut pour ces conseils.
allezracing67.ifrance.com/arc.png
allezracing67.ifrance.com/feudecheminee.png
allezracing67.ifrance.com/fleches.pngallezracing67.ifrance.com/flechettes.png
Merci pour vos encouragements
Heu, je me suis troué là, voici en fait les bons liens, désolé !!!
http://allezracing67.ifrance.com/arc.png
http://allezracing67.ifrance.com/feudecheminee.png