Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux avis exprimés sur le sujet du classement "mesquineries", l'équipe a décidé de mettre en place un classement des plus grands mesquineurs, mais pas des mesquinés (raisons et débat déjà mené dans un autre sujet).
En revanche, il va nous falloir 2 autres classements pour compléter la mise à jour de la page (on préfèrerait ajouter 3 classements pour équilibrer le design de la page, sinon il va y avoir un "vide").
Alors à vos plumes, n'hésitez pas à proposer 2 autres types de classements.
Merci d'avance pour vos contributions !
L'équipe Nutsy.net
Bonjour,
pourquoi pas un classement ( pas créées sinon, tout le monde créerait n'importe quoi).
Et l'écureuil qui dépense le plus ( quoique cela rejoint le troc, le bonheur, puisque les achats effectués nous apportent des p bonheur et des p troc...)
l'écureuil qui utilise le plus allo/pass???µ
je propose le classement du meilleur nids (je pense que les ecureuils se connaitrait mieux grace a ça) mais je suis contre le classement mesquinereur faisant partie de la SQUIRREL TEAM je ne veux pas que l'on me classe en tant que mesquineur sinon tt la team masquée vas nous agresser donc JE DIS CONTRE LE CLASSEMENT MESQUINEUR
sauf si c'est que ceux qui veulent y participer
pour le classement mesquineur je sui dacor
on porrai faire un classement...Euh mince jai pa didé pa grave
oui mais non parce que les actions sont limitées donc on ne peut pas depasser un certain nombre.. ca sera toujours les plus vieux qui seront en haut...
ensuite je dirais ok pour le classement des plus d'allo pass et pis pourquoi pas le classement du plus grand posteur du forum? et puis pourquoi ne pas mettre en place l'idée du plus grand nid? en etages qui serait comptabilisé par les etages mais aussi par le nombres d'objets... enfin disons que chaque objets aurait un certain nombred epoints! mais la ca fait plus de boulot! ;-)
il serais bien de faire un classement propre a chaque village par exemple les plus active (pas createur de campagne mais
ceux qui y participe le plus)