un rêve ou un cauchemar?
je sens que je vais pas tarder à déménager, moi... votre village est si dynamique aussi bien pour le forum que les campagnes ^^
des rockeurs, il doit y avoir des ondes étranges qui rôdent en ce moment au-dessus du village..........

Je n'arrivais pas à dormir, hier soir, alors, je me suis perchée sur ma branche préférée de mon arbre. J'étais plongée dans une douce rêverie quand, soudain, voilà que mon regard fut attiré par une lueur, ou plutôt 2 lueurs. Je tournai les yeux vers ces lueurs, et, les yeux écarquillés, je vis qu'elles provenaient d'un raton laveur, qui se tenait immobile au milieu de la forêt !!!

Je me demandais bien ce que ce raton faisait là, immobile, et par quel tour maléfique ses yeux pouvaient bien briller de la sorte ! Jusqu'à ce que je le vis !!!...

Et oui, mes amis, j'ai vu l'Ecureuil Invisible !!! Des yeux du raton laveur émanaient cette lumière qui le rendait visible, tel un écureuil de verre !!! Mon coeur se mit à battre la chamade, je me mis à trembler de peur d'être découverte. Je voulus rentrer dans mon nid, mais, tremblante, je fis un faux pas, et je tombai de l'arbre ! Me relevant précipitamment, complètement paniquée, je regardai autour de moi, le visage apeuré ! Plus rien, plus personne, la tranquillité et la sérénité régnaient sur la forêt ! M'étais-je endormie, était-ce seulement un rêve ? Je ne saurais le dire...