Yeepy et moi sommes fiers d'annoncer le comité du village!!!
Ce petit comité s'occupera de tout,que ce soit les lignes de défences dirrigées par Assasin et Lefurieux si ils sont d'accord ou que ce soit pour les campagnes,NOUS SOMMES LA!!!
Si vous avez des sugestions ou des idées,vous pouvez vous exprimez ici!!
*tant que c'est pas méchant sinon les lignes de défences,vous savez quoi faire...*
Alors,exprimez vous,nous sommes la!!Nous somme prèts a vous écoutez!
Première action du comité:
Nous allons rechercher d'autre joueur de d'autre village afin de accroître la vitesse pour démarré des campagnes.Cela aidera beaucoup le village...que tout ceux qui sont pour cette action et qui veulent y participée envoyer un mp a yeepy ou a Top top et nous seront ravis de vous faire pare de ce sujet...
slt je pensée que l'on pourrais creez des parcelle, autour de nos nid afin d'y planter des fleurs. nous pourrions ainsi créez un concours de jardin pour le printemps.a bientot capucines
Très bonne idée capucines!!!Elle est pris en note mais un concour du nid le plus décoré avec des plantes sa serait pas pires...non?
Capucines:Je ses pas vraiment comment faire ton idée mais on peux en faire une qui resemble.
Que tout ceux qui approuve le concour du nid le plus décoré en plante ou jardinage le dise maitenants!!!J'atend vos réponse!!