Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Pour éviter les étourderies

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le mercredi 19 avril 2006, 13h01

Pourriez-vous mettre une demande de confirmation pour la vente au brocanteur ?
Hier soir j'ai fait un belle bourde qui m'a couté très cher ! Je pense que je ne suis pas le premier ni le dernier à me planter en cliquant au mauvais endroit, mais c'est la première foisque je me plante en beauté ! S'il y avait une confirmation ça éviterait ce genre d'étourderie.
Merci pour tout à l'équipe et continuez comme ça, ce jeu est génial !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 19 avril 2006, 13h26

Vi effectivement ça serait pas mal j'arrête pas de me planter aussi ! lol

et si t'as vraiment perdu beaucoup d'argent... essai de faire de l'oeil aux admins ... :p * vi vi jme sauve..*

SLYFER

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par SLYFER
le mercredi 19 avril 2006, 16h38
oui térs bonne idée !!! aussi des confirmation pour des actions genre s'assoir (car sans faire exprés on voulais bouger la chaise ect..)

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le jeudi 20 avril 2006, 01h24
ouai c'est vrai que ça met jamais arrivé mais j'ai pas envie que ça m'arrive ! ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 20 avril 2006, 17h46
comme j'ai expliqué à Betsy, on ne peut pas annuler une vente car on stocke tout ce qui se passe dans le jeu. Si on intervient sur un évènement passé, on risque de crasher le système.

Par contre je suis sceptique : pensez-y à deux fois : ça ne vous fatiguerait pas de devoir à chaque fois valider une page supplémentaire pour la vente au brocanteur ? Il me semble que l'on vend presque tous les jours pleins de petits objets.... Ca pourrait être vraiment fastidieux d'avoir une étape de plus.

A vous de voir, ça ne coute pas longtemps en développement !

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le jeudi 20 avril 2006, 22h42
Personnellement la plupart des objets vont dans mon nid ou je les utilise pour les métiers...et je préfère devoir cliquer plusieurs fois que de me planter !
On pourrait faire un sondage ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 20 avril 2006, 23h20
Perso je suis pas trop pour, j'ai pas envie de passer mon temps a cliquer partout pour avoir des confirmations de tout et n'importe quoi, il suffit de faire attention ou on clique, meme si je suis d'accord que ca arrive de faire des betises mais bon c'est 1 fois sur 10000, et pour les 9999 fois ou ca va j'ai aucune envie d'avoir un petit panneau de demande de confirmation qui apparait a la moindre action, non seulement ca ferait encore plus ramer mais surtout il y a rien de plus enervant, et quand un jeu devient enervant on n'y va plus...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 21 avril 2006, 05h35
entièrement d'accord avec Skouiky et Syahia. je crois vraiment que ca énerverait d'avoir à confirmer pour chaque vente.
D'ailleurs, c'est un peu pour cette raison que je supprime rarement les messages recus dans ma boite; a cause de la fenetre de confirmation.

tynou 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par tynou 1
le vendredi 21 avril 2006, 09h33

Pour les messages ce serait plus simple si on pouvait sélectionner plusieurs à la fois au lieu de faire un par un.

Il n'y aurait qu'une confirmation pour tous les messages au lieu que ce soit à chaque fois.

Pour les objets, je suis contre la confirmation car l'erreur permet d'être plus vigilant par la suite.

Quand on se fait avoir une fois, on ne refait pas la même bêtise et on prend le temps de savoir sur quoi on se trouve avant de cliquer. Ce serait fastidieux de confirmer pour ceci, puis pour cela et encore pour autre chose....

Bonne journée à tous.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 21 avril 2006, 16h43
Pour les objets du nid qui ont aussi des fonctions, il ne serait pas possible de mettre l'action "déplacer" toujours au meme endroit ??? Le probleme est qu'elle se trouve en haut quand l'objet n'a aucune fonction, ou en bas pour les plantes par exemple... alors si l'action "déplacer" etait toujours en bas les manipulations faites machinalement causeraient moins de dégats...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez