Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagnes complètes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le lundi 01 mai 2006, 01h06
je ne rale pas :D mais vous voulez que je lance un sujet !? :p

1 orianne

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par 1 orianne
le lundi 01 mai 2006, 11h07

Il est vrai que passer de 4 à 2 jours permettrait de récupérer plus vite ce que l'on prête à la campagne.

On peut ainsi rejouer plus vite dans une autre campagne et garder la taverne dynamique.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 01 mai 2006, 11h12

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 06 mai 2006, 10h58
Je voudrais juste signaler un truc: dans certains villages peu actifs (non, je ne pense pas à Rasta Squirrel....), il y a des campagnes de quasiment un an...
Je propose que si au bout d'un délai à fixer (un ou deux mois, par exemple...) une campagne ne peut toujours pas être démarrée faute de participants, elle soit annulée et que les participants récupèrent tout ce qu'ils y ont investi (PA et objets).

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 06 mai 2006, 11h11
Oui ce serait bien, ca eviterait que des campagnes trainent depuis des mois voire un an, il y a des tavernes ou c'est une veritable catastrophe quand meme, et des ecureuils qui doivent attendre depuis tout ce temps de pouvoir recuperer leur materiel :/

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 06 mai 2006, 14h22
sauf que c'est techniquement impossible d'annuler automatiquement une campagne et encore plus de rendre les objets.

Quand on fait ça "à la main" on galère un moment et on risque toujours de foirer la base de données.... d'où le fait qu'on ne le fasse presque jamais.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le samedi 06 mai 2006, 14h40
et puis completer des anciennes campagnes....font jouer la solidarité et le dialogue....non...???
Mais...juste....je voudrais dire que le cacd pourrait etre plus officiel....et faire partie du forum géne ral....avec un post par campagne a compléter....
et surtout    les post de ce forum nr pourraient etre créés que par certains membres "agréés " du cacd pour éviter la pagaille....la juste une idée lancée...
a voir avec ceux qui s'en occupent.....( copie de ce message vont d'ailleurs etre envoyées a Choupie et Nestor)

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le samedi 06 mai 2006, 14h52
question : un écureil a lancer une campagne alors qu'il est maintenant presque mort ! un autre est partie hiberner ! alors 2 campagnes son complettent mais ne peuvent pour l'instant pas démarrer ! c'est embettant !

nutellamiam

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutellamiam
le samedi 06 mai 2006, 14h58
où les raids sur la fabrique de savon qui ne démarre jamais, il y en a deux qui veulent pas partir dans mon village, depuis une éternité.

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
le samedi 06 mai 2006, 15h55

mettre le cacd en forum général est une bonne idée. En effet, cela permettrait aux écureuils de voir plus facilement les campagnes à débloquer

un post par campagne est aussi une bonne idée et seul un ou deux  écureils pourrait lancer les campagnes à débloquer est encore une bonne idée

En résumé, je suis d'accord avec toi sorencureuil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez