Je vois que l'on va être de plus en plus de grassouillet , rouillé et feignant à venir . C'est vrai que personne n'a dit qu'il est feignant mais moi je le suis .
Cela me tarde le premier cours de gym . On commencera par quoi ? On va faire de la barre fixe ? De la barre parallèle ? Et tout ça ?
Du yoga et de la gym, super pour dérouiller les articulations et se muscler un peu à la sortie de l'hiver ! Tu peux aussi compter sur moi Anjola.
Fortissimo, c'est plutôt de la gym au sol que l'on va faire, je pense. De jolis enchaînements avec des roulades, des roues, des équilibres, des sauts (de biches, de chats)...
Je suis impatiente ! On commence quand, au fait ???
je le reporte a mardi 09/05/2006 a 18h00
comment dois je faire pour organiser ce cours ? merci de me repondre.
Alors pour faire ça ? Ce n'est pas très dûr , il suffit que tu te connecte à l'heure donnée et puis tu écris les différentes étapes du cours . Tu as compris ?
On va plutôt faire du sol ? Ce n'est pas grave du tout , j'aime aussi . Ho non c'est bien dommage , je ne peux pas être là le mardi avant 21 h 00 .
Voilà POUPEE t'as tout expliquer en rentrant même dans les moindres petits détails . Alors tu peux lui faire comfiance . Elle ne ment jamais .
Oui si tu veux , tu me contacter par message privé pendant l'absence de notre chère POUPEE . Au fait POUPEE , sâche que tu vas nous manquer pendant le week-end .
Oui,je pense exactement comme fortissimo.oooooh!dommage que tu hiberne!!Jaurais le temps lomgt tu sais!!!!!!!!!!!!!!!Ma poupée.