clap clap calp pour l article :D
TORNADE A ERABLIERE BAIES AU SUCRE !!!
C’est dans une panique générale et totale du conseil municipal que c’est couché érablière baies au sucre hier soir !
Non c n’est pas l’œuvre d’un escadron ou de termites affamées, vous n’avez pas rêvez, même le maire étiez de la partie. Au péril de ma vie j’ai couvert l’événement !
Apres plusieurs mise au points infructueuses établit sur le forum par la mairesse adjointe marronne, le village c’est embrasé ! Les partisantes de marronne et les conservateur de leur petits sujets désordonnés se son affronter dans une guerre de mots sans précédent.
Le maire Caroube en personne est venu stopper le conflit mais a fini par en avaler son écharpe électorale. La douce marronne est allée jusqu'à simuler un attaque pour que son volage de mari vienne la réveille. Cela fessait un peu mélodrame à l’eau de rose….
Mais qui n’a ton pas vu à la tête des grévistes les plus féroces ? Et oui l’ami Nutsou qui n’en rate pas une pour ce faire remarquer !! Un mouvement de grève a envahit le forum et des menaces de départ on même fusées de toutes part. La maitresse piggoo a même lâché son habit de maitresse pour jouer les camera amateur pour vidéo gag. La confusion totale régnée en maitre a bord !
Plus tard dans la soirée et a la stupeur général le conflit a finit par mourir après la concession de la remise en place des ancien sujets !! Quel dommage la fin fut si coutre ! Il y a des dessous de table la dessous car l’éclaircissement reste un mystère.
Je continue mon enquête pour savoir le « comment » de cette résolution énigmatique !!
Au Prochain Potin
pipelettec, non seulement tu es synique mais en plus tu n as aucune dose de romantisme!!
tu vas finir vieille fille :p
Esprit Frappeur
Mais qui est donc l’Esprit Frappeur Erablière ?
Elle vit dans un beau quartier fleurie, ferme sa porte a double tour pour éviter les visites.
Redoutée et redoutable c’est femelle grise aux yeux violets qui a bien failli remodeler ce pauvre roi du râteau en pot de fleur façon fourrure.
Un caractère irréductible, insoumis, hostile fait de grisviolet le spectre vengeur de notre village.
Autant vous dires que je me suis pas aventuré dans son nid avant d’écrire cette article.
Rien cas voir sa carte de visite et son nombres étoiles mesquines, je me délecte des dégâts fait a ses cibles.
Nous lui connaissons quelque histoire affective mais les aspirants se sont enfuis dans des villages lointains sans aucun signe de retour.
Son nid doit être le repaire des fourmis, termites, malgré qu elle doit frapper plus fort encore sur ces pauvres objectifs.
Pauvre Nutsou qui a appris a ces dépend qu il faille mieux la voire de loin que la côtoyer de prêt.
Vous me direz caractère de son père mais je doute que la mère soit plus douce et tendre que sa fille.
Au prochain potin
c'est sympa la gazette ! temps que l'on ne parle pas de moi !