ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ce système marcherait vraisemblablement, mais bon.. il faut qd même avoir le moral pour faire tout ce bins
par contre, si vous laissez votre ecureuil dormir entre 17h40 et 17h52 , vous gagnez DEUX points d'action à 18 heures
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Faut être motivé, je l'avoue. Mais bon, c'est une bonne marge de progression pour les "tout jeune", car on le sait, il n'est pas facile de débuter dans ce jeu, pas mal de contraintes, surtout dans les soins du personnage. Ca leur laisserai des points pour faire autre chose !!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
L'écureuil doit bien perdre un peu pendant la nuit, donc au mieux on gagne à se fatiguer/salir à peu près deux fois moins vite pour au moins une connexion toutes les deux heures. A mon avis, il est plus simple, si on a le temps, de surveiller un peu le marché, c'est bien plus lucratif (à la fois en points et en noisettes), moins restrictif (pas d'horaires fixes) et plus naturel (aux yeux de 99% des écureuils tu passes pour un écureuil inactif)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah super bonne idée! merci mielpops :)
nn mais c vrai que ça parait facile ms c ça! :|
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui sauf que tu as intérêt à être scotché 24h/24h pour le réveiller pile poil juste avant que le PA ne tombe :p
Chouchi44
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En fait je viens d'y penser et ben c'est pô possible :p ptdr
Car les malus en soin etc, viennent en même tant que les point d'action ( à une sorte mise à jour quoi) donc bref le truc là ne marche pas puisque des qu'on reçoit des points d'action on reçoit le malus... Ca serait trop facile sinon ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est vrie çà, pourtant j'ai testé ma théorie trois fois, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu beaucoup de malus, à vérifier donc, mais merci du renseignement. Effectivement, si on est scotché 24/24, çà peut être interessant !
hazelnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous pensez pas que ça paraitra louche aux admins un kureuil qui se réveille à chaque heure paire pour ensuite se rendormir quand il obtient son PA ? Je ne sais pas s'ils ont la possibilité de voir tout cela mais c'est peut-être un peu risqué. Et puis c'est clair qu'il faut être motivé pour passer ses journées à s'endormir et se réveiller...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
on a les historiques détaillés de tous les écureuils bien sûr :) Par contre, je trouve que ça fait vraiment beaucoup de galère pour pas grand chose....
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
une sollution de nolife geek... sa pourrait marcher pour les joueurs de WoW
lol