moi jdis celui qui faut mesquiner, ben c'est besty, qui rachète tous les stock de feuille 1N, pour les revendre 2!! ouuuuuh!
=> sort
Avez-vous oublier la pénurie de champignon à 6 N ? Achetés au fur et à mesure et revendus à 7 N par celui qui maintenant essai de les refourguer à leur prix réèl...
J'enjoins donc tout le monde amateur de champignon à boycoter ce vendeur malhonnète en vous approvisionnant seulement à la coopérative !
Pour le reste, je suis d'accord avec Pouicky. Quand à Bombe, je trouve tout à fait logique les prix élevés des objets rares de la banque. Et puis maintenant que l'on connaît les vendeurs, à vous et nous de négocier des rabais, de s'entendre sur des prix ou des échanges d'objets par mp. Cela s'appelle du commerce.
"J'enjoins donc tout le monde amateur de champignon à boycoter ce vendeur malhonnète en vous approvisionnant seulement à la coopérative !"
Je voulais dire de boycoter le vendeur malhonnète mais pas les autres qui vendent à prix normal, je me suis mal exprimer...
Pas besoin de nom, regarde ceux qui ont un gros stock, c'est ceux qui rachetaient les stocks de la coop...
Oui mais tic ou tac je les aients toutes vendues