Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Le Petit Scandaleux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 02h15
Merci beaucoup lilinoisettes :-). Il faut aussi remercier le reporter "anonyme" qui a eu autrefois un passé plus trouble mais s'est aujoud'hui tourné vers le reportage :D (lolol)...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 07 juillet 2006, 08h39
ouais c'est sympa! mais gare aux représaille! ^^

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 16h15
Hummm... En parlant de représailles, je pense qu'ils n'ont pas dû aimer les bulletins de notes qu'on a fait sur eux ;). lolol. Je pense que je vais proposer ces bulletins en lecture ici aussi ! :D

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 08 juillet 2006, 08h56

Vengeur, en mission de surveillance, s’installe bien confortablement  sur la plus haute branche d’un arbre pour attaquer une petite sieste méditative.

Hum… quelqu’un peu éteindre la lumière ?  Arf non… c’est le soleil qui m’aveugle…

Vengeur attrape alors une feuille de papier qui volette de ci de là pour s’en faire un petit chapeau protecteur. Mais GRRRR… ! Comble de l’horreur ! C’est cet infâme journal, ce torchon de balivernes, ce recueil de désinformations  scandaleuses. 

OUI Texas a collecté l’impôt pour l’ODEM, OUI j’ai posé une bombe dans le nid de Bridgess, OUI nous avons envahi Nuttingham et établi un nouveau conseil, OUI j’ai battu au 100 m nage libre une horde de requins….MAIS CELA FAIT-IL DE NOUS DES ECUREUILS MIGNONS ?? (Vengeur s’étouffe de rage et de colère !… Vite, le brumisateur !!... :p)

Alors écoutez-moi bien habitants de Nuttingham ! Je vous donne 48h00 pour nous livrer pieds et poings liés ce reporter anonyme !! Je saurais bien le forcer à raconter désormais nos actes maléfiques avec respect et tremblement plutôt qu’ironie, dérision, et élucubrations sur des faits bisounoursiens inventifs.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 08 juillet 2006, 12h26
Houla!!!  Que c'est intéressant, tous ces potins croustilants!!  Dis-moi, tu n'as aucune histoire à propos d'une certaine reinnette??  Il parrait qu'à elle seule, tu en aurrais pour des heures et des heures de lecture... :p

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le samedi 08 juillet 2006, 16h14
lolol :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 08 juillet 2006, 18h32
Vengeur: pourquoi on te livrerai reinnette? vient la chercher feignasse! après on verra! :p :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 08 juillet 2006, 18h33
Des heures et des heures sur moi ? Tssss ! Dans ce cas je pense que ça serait lassant !
Je vais plutot suggérer au reporter anonyme de se pencher sur toi, racoon :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 09 juillet 2006, 05h25
Pas question de déterrer mes fantômes!!!  Il n'y a rien à dire sur moi :p.  Sinon que je suis gentille, généreuse, altruiste, géniale, et j'en passe!!!  lolol.  Non mais c'est ennuyant tout cela!!  C'est bien plus intéressant quand c'est croustillant!! 

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 juillet 2006, 05h43
Mais je suis sur que le reporter anonyme pourrait trouver des petites anecdotes croustillantes... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez