Vengeur, en mission de surveillance, s’installe bien confortablement sur la plus haute branche d’un arbre pour attaquer une petite sieste méditative.
Hum… quelqu’un peu éteindre la lumière ? Arf non… c’est le soleil qui m’aveugle…
Vengeur attrape alors une feuille de papier qui volette de ci de là pour s’en faire un petit chapeau protecteur. Mais GRRRR… ! Comble de l’horreur ! C’est cet infâme journal, ce torchon de balivernes, ce recueil de désinformations scandaleuses.
OUI Texas a collecté l’impôt pour l’ODEM, OUI j’ai posé une bombe dans le nid de Bridgess, OUI nous avons envahi Nuttingham et établi un nouveau conseil, OUI j’ai battu au 100 m nage libre une horde de requins….MAIS CELA FAIT-IL DE NOUS DES ECUREUILS MIGNONS ?? (Vengeur s’étouffe de rage et de colère !… Vite, le brumisateur !!... :p)
Alors écoutez-moi bien habitants de Nuttingham ! Je vous donne 48h00 pour nous livrer pieds et poings liés ce reporter anonyme !! Je saurais bien le forcer à raconter désormais nos actes maléfiques avec respect et tremblement plutôt qu’ironie, dérision, et élucubrations sur des faits bisounoursiens inventifs.