Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Personnalisation de nos quartiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le jeudi 24 août 2006, 18h38
Je tiens a précisé qu'a Flûte-Enchantée on fait pareil , puisqu'il y a le GilbertCafé qui est connu de tout nutsy (c'est vrai c'était le 1er café créé sur le site!) L'ambiance y es parfaite !Le meli melo par exemple du gilbertcafé amuse un grand nombre de kureuils !  Et le fonctionement tu village se passe tres bien, les kureuils de flute enchantée vive dans la joies et la bonne humeurs !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 24 août 2006, 19h21

Je crois que le but de ce topic n'etait pas que chacun fasse l'apologie de son village lool ;p

Le probleme de tout ca c'est de trouver des ecureuils tres impliques et motives pour faire bouger les autres afin de creer des associations de quartier ou des campagnes communes, et ca c'est pas forcement evident pour tous les villages, meme pour ceux qui ont un maire :/
J'ai connu un jeu qui avait mis en place un systeme de ce genre, avec des actions a faire en commun sous la direction d'un chef elu par votes, et euuh disons poliment que ca avait ete assez delicat puisque l'admin et les chefs s'y etaient tres mal pris lol Mais sur Nutsy l'ambiance est completement differente et les gens plus sympas et soudes, ca pourrait bien marcher je pense :)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 24 août 2006, 21h42
non  ce n'était peut être pas le but de faire l'apologie de son village  mais nous voulions simplement dire que sans nouvelle mise en place  sur  Nutsy  , qui crée du travail supplémentaire  pour les admis , un village peux bien vivre 
il est vrai  que ça pourrait être sympa  ton idée Skouiky  mais en attendant que ces projets soient mis en place   ....faites comme certains  villages , dont le notre  (lol)     amusez vous entre vous  et soyez imaginatifs   et de toute façon c'est un bon test  pour voir si    ce projet  pourra fonctionner  s'il est un jour en fonction ..car comme tu le précises il faudra trouver pour chaque quartiers   des kureuils hypers motivés   

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 28 août 2006, 05h33
Je suis un peu mitigé quant à vos propos. C'est vrai que vous avez des forums actifs, mais , personellement, ce n'est pas ce que je recherche.
Le sujet de ce topic est : Trouvons un moyen pour différencier un peu  les villages.
Si il n'est malheuresement pas possible de créer des nouvelles campagnes spéciales, ne pourrait-on pas réserver certaines campagnes à certains villages cycliquement ?
On pourrait imaginer que les villages existent réellement ^^ et qu'ils sont sous des climats différents
Par exemple, en septembre, seulement deux ou trois villages pourraient lancer des campagnes de ski,luge, snow ect..

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 28 août 2006, 10h17
Ah ouiiiiiii !!! Voilà une idée merveilleuse !

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 13 septembre 2006, 19h02
Je trouve cette idée géniale!!Et on aurait pas le meme temps dans chaque village.On pourait faire une carte du monde de nutsy.

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le dimanche 24 septembre 2006, 18h31

En ce qui concerne la création d'une assoc dans BSE, je suis pour, même volontaire pour faire bouger tout ca, l'idée de l'aménagement des villages et super, mais apres il faut voir avec les admin, car décorer le village ensemble pour une soirée peut etre sympas, mais c'est du boulot!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 01 octobre 2006, 05h01
allo, allo ?

Est-il envisageable de faire tourner certaines campagnes dans les villages ? Est ce que c'est une modification compliquée que de rajouter la fonction " telle campagne n'est possible dans telle campagne du... au..." ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 01 octobre 2006, 13h23
Euh c'est quoi cette histoire de faire tourner des campagnes Ansty ? Je fais que ca des campagnes et ce que j'aime dans Nutsy c'est toute la liberte qu'on y a, si on commence a mettre des contraintes ca va pas trop le faire^^

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 03 octobre 2006, 07h02
Je fais aussi beaucoup de campagnes Skouiky. Je rappelle le but de ce topic :
- Différencier un peu les villages ( en dehors de leur forum respectif)
Pas mal d'idées ont été proposées..mais elles sont consommatrices de temps de dévellopement par les admins du site.
Une modification simple consisterait à faire en sorte que certaines campagnes ne puissent être lancées que depuis certains villages. Et pour ne léser personne; il y'aurait un cycle de rotation. Cela permettrait d'ajouter aussi une notion climatique, topologique et géographique aux différents villages.
Par exemple, on pourrait imaginer les choses suivantes :
En Octobre, seuls les villages X1 et X2 pourraient lancer unecampagne de snwoboard; car [RP], ils sont situés en montagne, bénificient de chutes de neiges abondantes et ont investi pour créer une belle piste de snow.
Toujours en octobre, les villages X2 et X3 pourraient lancer du kayak ou de la plongée; Ils sont situés pres d'une rivière ou d'un lac ou d'une mer ect..

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez