Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Proposition de nouveaux objets !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 05 octobre 2006, 19h01

super génial  mielpops et clicmoadroa

j'adore! ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 05 octobre 2006, 20h54
Génial clic, je les veux tous les trois (lol).

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 05 octobre 2006, 22h55
Le carrelage ! Le carrelage ! (faudra un tapis alors en bonus pour pas que les papys-mamies se cassent le museau en sortant de la baignoire !)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 06 octobre 2006, 09h41

Lol,n'est-ce pas reiNNette... :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 06 octobre 2006, 10h35
L'herbe et le carrelage, c'est super comme idée. Nous pourrions ainsi personnaliser un peu plus les étages de nos nid. Enfin moi d'abord il faudrait que je commence par y faire un sérieux ménage dans le mien. Mais là n'est pas la question  lol

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 06 octobre 2006, 13h30
l'idée est sympa mais je vois un gros problème : j'imagine bien le nombre de nouveaux arrivants qui vont s'étonner d'objets qui disparaissent alors qu'ils seront simplement en dessous des "fonds de pièces"... :/

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 06 octobre 2006, 19h08
c'est pas trop grave çà, il suffira de le préciser dans le manuel       "pensez à regarder sous vos objets avant d'accuser les admins de vol" (lol)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 06 octobre 2006, 19h39
je reprend maintenant un objet que j'ai modifié sur la base d'un autre présent sur le site "chaudron" pour en faire un magnifique feu de cheminée idéal pour les longues soirées d'hiver qui arrivent bientôt, mis en situation également.
        ═════►   ═════►      

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 06 octobre 2006, 19h49
mielpops : personne (ou très peu) ne lit le manuel. Notre problème sur Nutsy.net, c'est que le jeu est trop compliqué et que les gens ne prennent pas le temps de lire les guides. Même si on a fait des vidéos dans le manuel, un guide rapide, et un conseiller en bas, simplifier les fonctionnalités aux premiers niveaux, ajouté un message d'accueil, affiché le manuel (guide rapide)  par défaut lors de la validation d'inscription....

Je t'avoue qu'après 2 ans à essayer de trouver des trucs pour rendre le site accessible aux novices, on a tout tenté et lire "il suffira de le préciser dans le manuel" je n'y crois pas une seule seconde. On a déjà le cas des gens qui ne comprennent pas la page Nid sans les histoires de superposition....

Alors bien sûr c'est une idée vraiment sympa pour les écureuils confirmés, et ça n'est pas dur ou long à réaliser, mais ça ne va vraiment pas arranger les choses d'où mon manque d'enthousiasme pour ce projet.

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 06 octobre 2006, 20h09
Bon, mais est t'il possible tout de même (pour les écureuils confirmés) de voir un jour ces objets dans nos nids ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez