Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

et ben !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le mardi 08 février 2005, 14h07
j'ai pas encore les fond pour l'alambic :o) mais j'y travaille

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mardi 08 février 2005, 14h12

Que les volontaires se fassent connaitre !!!!

Je propose un groupe de 9 ou 10 (a plus les decisions prennent des heures, a moins on est trop dépendant de l'un ou l'autre..) un fois le groupe formé on distribue des taches ou specialité (encore à définir: par ex:  campagnes, acceuil et recrutement, sécurité, contacts avec les autres villages(affaires étrangères)...) en plus peut etre d'un quartier par personne pour l'acceuil des nouveaux...

je jette ca à la mer reagissez..

Kila au fait j'ai un alambic j'invite tout le futur conseil municipal !!!!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mardi 08 février 2005, 18h24
trop fort, moi j'economise pour en avoir un
et si on veut bien de moi je suis ok pour appartenir au conseil municipal

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 09 février 2005, 09h20

Super déjà une volontaire !! Je propose Kila aux affaires étrangères (relations extérieures, villages admins...). Elle est mega cool sur les forums!! Sa charge serait de tenir le village informé de ce qui se passe dans les autres villages, la peche aux bonnes idees etc.. Qu'en dites vous ?  .. et surtout toi Kila !!

De plus comme chaque membre du conseil municipal elle est en charge de l'acceuil des nouveaux et de la vie de son quartier!

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 09 février 2005, 14h51
Si vous voulez je me présente pour la partie ministère des affaires sociales, c'est à dire toutes revendications, organisation de manif!!!!!! Non sérieux si vous voulez un coup de main je suis là

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 09 février 2005, 17h08

A mon avis il nous faut encore:

un chargé d'affaire taverne (ouahou le titre! lol) quelqu'un qui relance les campagnes, demande des creations etc...

un ministre de l'interieur (ya pas un cureuil Pasqua ou Sarkozy ?? beeeeh) qui soit en charge de la sécurité en cas d'attaques mesquines internes ou carrement lever des troupes et partir à la guerre si cela s'averrait nécéssaire mais bon moi je préfère toujours la voie diplomatique.

Un ministere des affaires sociales qui pourrait présenter devant le conseil des cas épineux en vue d'une aide (équipement ou noisettes don ou pret...)

J'ai aussi une idée de ministere des finances secret genre compte numeroté suisse ou fort Knox ou on pourrait, en cas d'absence, continuer à faire vivre son cureuil avec des taches basiques (nourriture, toilette, campagnes) au lieu de le faire hiberner. Ca demande une personne hautement integre mais je trouve le truc interressant car la progression ne serait pas stoppée.

Bon j'ai déjà été long là poster vos idées, remarques ou candidatures!!!

A la votre!!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 09 février 2005, 17h10
Cunegonde pour les manifs je vois pas encore,quoique sur quelques forum on pourrait faire du bruit!! Mais les affaires sociales t'en penses quoi!!!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mercredi 09 février 2005, 17h56

ahhhh bonjour à toussssssssss !! j'avais même pas vu qu'il y avait un autre forum ici !! faut m'excuser j'suis qu'un jeunot :))))   pas mal l'idée du conseil municipale mais pour faire quoi de plus que l'on fait déjà ?

bon, maintenant, je viendrais + souvent vous faire un ptit coucou !! merci à Jemlegel :))

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mercredi 09 février 2005, 17h57
oups, j'avais pas vu la 2 eme page non plus mdrrrr

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mercredi 09 février 2005, 18h02

bon, là, j'ai tout lu :)) j'suis partant aussi pour vous aider  à animer un peu plus ce village

A bientôt alors  !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez