Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai eu une idée à propos du temps ! Quand il y a de l'orage et de la pluits, il fait sombre eh bien pour la nuit c'est pareil sans orage et sans pluits comme ça il fais assez sombre pour qu'il fasse nuit mais ce serai très top si sa pouvais se produire !
missnina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi je m'en fiche car j'ai peur la nuit. Alors si je dois me retrouver en plus a dormir dans le nord avec de l'orage....Bouh!!! Faudrai me créer l'électricité pour la lampe de chevet^^
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je dit que c'est une bonne idée enlever juste l'aurage et la pluie !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
s'il vous plaits les admins !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
mais il n'y aurait que le ciel d'assombrit poufi... ça serait incohérent avec le reste.
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi je ne comprends pas pourquoi tu voudrais tant qu'il y est une nuit et la même temps que chez nous même si ce serait bien ... Si ça prendrait beaucoup de temps à faire en plus ... Et au fait il ne fait pas le temps partout en France et surtout si il y a des écureuils de pays francophones alors là il fait pas du tout le même temps ...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
justemant syahia pendant la nuit il fait sombre mais moi je me disai que enlever juste l'orage et la pluis moi j'aimeai bien !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
huh ? enlever juste l'orage et la pluie.... ça sert pour certaines mesquineries le temps.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon eh bien moi c'étais juste une idée mais si c'est impossible tempis!..