PiFou
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce serait bien qu'il y ait un niveau défini pour les villages comme pour les écureils :)
Entk, merci a toute l'équipe nutsy qui fait vraiment du bon travail ;)
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et dite moi est ce que l.on parle de donner plus de point d'action ? Parce que utilisé nos établis nous coute plusieurs point d'action.
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
flory: a toi de voir si c'est rentable... ;-) ou comment se débrouiller pour que ca le soit! ;-)
en tout cas merci aux admins, c'est genial vous faites un boulot de ouf et ca va payer! j'ai jamais vu un site ou les admins etaient présents sur le forum a ce point et a l'ecoute des utilisateurs de leurs services!
bravo a vous continuez svp parce que c'est genial!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouais ! Flory a raison, ça limite la production en pas pour rire !!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
pas pour rire c'est mesquineries en codé ? Ou tu veux dire c pas drole ca limite la production ?
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est pas peu dire j'aime mieux mourir de faim et de soif et perdre quelque kilo,pour me donner à mon activité favorite et faire des tapis!!!Et un tapis coute 4 ACTIONS. Va pour ceux qui viennent 1 fois par jour mais pour les accros c'est pas d'avance.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
"pas pour rire", c'est une
expression québécoise, cher Nut#nut ! J'aurais pus dire ma
phrase autrement, du genre "Ça limite la production à un point tel que
c'est suant (pour pas dire chi..... mais comme Caroube est poli...)" Tsé veux dire ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
chu don ben coqu'l'oeil. Faut dire que je suis au coton .Ca a pas rap mais quelqu'un a deja le canard? ou un quelconque nouvel objet?
Mikiche
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut syahia, c'est pour quand les nouvelles campagnes?
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Génial toutes ces nouveautés, mais pour répondre au nombre d'action, je ne serais évidemment pas contre d'en avoir plus. Mais pour les gourmands, il y a moyen d'en acheter à la banque par SMS ou Telephone. De plus; çapermet d'augmenter les moyens financiers (en euros-pas en noisettes) du site pour encore mieux servir tout ce petit monde à la queue en panache. N'est-ce pas syahia? Encore merci à toute l'équipe.