reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il ne faut pas s'affoler (lol) : toutes les mesquineries actuelles resteront possibles. Les nouvelles mesquineries ont simplemenet été intégrées aux établis anciens et nouveaux :). Ce qui a conduit à réorganiser les productions de chaque établi...
Tout sera expliqué prochainement sur le forum d'informations officielles ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui Destroye, je crois que tu peux toujours lancer les mesquineries que tu as même si tu ne sais plus les fabriquer.
capucin
Titre :
Notable
Pas encore installé
pour moi je trouve tout a fait injuste d'avoir changer les mesquineries du labo!!
me voila obligé de racheter un etabli pour produire strictement la meme chose. cette injustice va me couter au moins 440 noisetttes!!!
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je propose une évolution radicale de l'utilisation des mesquineries.
En effet, j'ai bien aimé le principe des journées mesquines avec des cibles désignées sur lesquelles on pouvait se défouler. Mais hormis ces journées mesquines, je n'utilise pas souvent le fruit des heures que je passe dans mon placard à mesquineries. En effet, pourquoi voudriez-vous que j'attaque de pauv' écureuils sans défense que je ne connais même pas ? Alors pour que tout le monde puisse utiliser ses mesquineries sans scrupules, je vous propose que nous organisions une grande battue contre les castors, nos ennemis communs.
Qu'en pensez vous ? A quand la campagne "Sus aux castors", avec comme 'objets utilisés' des mesquineries diverses ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Excellente idée de Ceuileuil!
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Cueileuil est content, il a eu une bonne idée un lundi, sa semaine est sauvée ! lol ! ;-)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Objectif : leur barrage ! Armons-nous de termites, et réduisons à néant des années de labeur !
Barrage, qui, si ça se trouve, est responsable des terribles inondations qu'a connues Nutsy !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me demande qui peut bien avoir un gros stock de termites à refiler... (MDR !)