Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Reinnette fais attention je prepare un raid sur ton nid pour te voler tes maudites notes et les detruire, je serais toi je me les donnerais de plein gre ! ;p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon, eh bien je vais aller vides le stock de collecteau alors pour faire de même ^-^
c'est vrai que tu as juste des piscines bien profondes^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Skouikoui: vu ton gros bedon, la reinnette aura largement le temps de cacher ses notes avant que tu n'arrives ^^
Reinnette: si tu as besoin d'aide pour neutraliser le Skouikoui, n'hésite pas à me demander ^^
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: bah les noisettes pourraient servir au bien de la communauté, par exemple à construire des bâtiments ou de nouvelles tavernes dans le village... faut que je demande à damien ce qu'il en pense. Ah il me dit que ce n'est pas possible pour le moment à moins qu'on lui paye une piscine (une vraie :p).
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben on peut toujours proposer une quete pour la piscine de dam, mais je suis pas sure que les constructeurs accepteraient un paiement en noisettes!!!! mdr ils risqueraient de tirer une drole de tronche:p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je trouve que ce serait bien de pouvoir planter des fleurs dans le parterre devant chez nous et pour les impots je suis pas d'accord non plus....mais je veux bien une caisse de prêt :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mes notes, je les rangerais au milieu de mon nid ! Vu le bazar que c'est elles ne seront pas faciles à trouver ;)
Quant à toi, damien, je vois que tu ne rates pas une occasion de soudoyer pour essayer de passer (enfin !) maître des cîmes :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
les fleurs dans les parterres devant le nid, c'est possible ? et par exemple pouvoir y mettre des statues, de l'herbe ect