reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais... Et pour ceux qui n'auraient pas vu le courage affiché par cette Frangipane Dorée légendaire (connue depuis bientot 1 an et demi sous les traits de Damien et Bridgess -on doit d'ailleurs pas être loin de l'anniversaire de création, non ? -), vous constaterez qu'un traffic sur les cartes de visites a eu lieu afin que ne figure plus leur appartenance à la Frangipane sur leurs cartes, mais sur la mienne ! :p
Je crois donc que cette tentative de manipulation des preuves est un aveu parfait de leur culpabilité ! :p Cuisons donc Damien et Bridgess00 !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Du traffic sur les cartes de visites ? Nan je vois pas du tout de quoi tu parles reinnette! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et quand Bridgess essaie de faire l'innocente effrontément, tout le monde sait qu'elle ment...
Merci pour cette nouvelle confirmation de ton implication, pestouillette ! :p
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les soupçons, ajoutons ceci : qui se charge de réapprovisionner la coopérative ?
Et qui est ce dents pointues ?
Et pour Poufi, il y a un "c" dans marschupp.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Moi je trouve que ça commence à faire beaucoup de coïncidence pour croire que tout cela est fortuit ! Il va falloir réfléchir à la sentence... :D
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum… que d’empressement à
trouver des coupables et à condamner des innocents… c’est louche !
Allons, faut pas chercher
très loin la coupable ! Qui possède, accumulés dans son nid de la cave au
grenier, tous les stocks de la communauté ? Qui a le pouvoir de faire boguer
l’ouverture de son nid pour éviter les visites importunes et
dénonciatrices ? Qui s’est empressée de dénoncer d’honorables
kureuillettes, n’hésitant pas à porter préjudice à leur intégrité
légendaire ? :p Qui confond des dents pointues avec un ventre sur
patte ? Qui ose accuser de mensonge celle qui sans malice joue avec la
vérité ? Qui enfin s’est accaparé le titre de reine de la frangipane tout
en criant à la manipulation pour désorienter les recherches et semer le doute ?
Qui enfin, manifeste sa hâte à condamner des innocents ?
Ben moi je dis que ce mystère
est loin d’être résolu, mais qu'il y a effectivement beaucoup de coïncidences :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... Stanley! C'est exactement ce que je pensais ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Honorables, honorables... Les preuves sont là et les manipulations de preuves aussi... Sachant qu'il n'y a qu'un admin corrompu pour manipuler ces preuves, il est vrai qu'on pourrait se demander lequel de Syahia et de Damien est coupable !
Quant à moi, n'ayant pas de couettes, je ne peux pas être celle que les témoins ont vus dans la brêve ! Je ne suis pas non plus de la TM, et mon calme olympien empêche de laisser penser que je serais une furie. Et je ne suis enfin pas une vache (ça se saurait ! lol !). D'autant plus, Stanley, que comme tu le soulignes, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans mon nid, je n'aurais donc aucun intérêt à voler les stocks de la coopérative, MOI ! :p (contrairement à Bridgess qui passe son temps à dire sur tous les forums qu'elle voudrait me voler ce que j'ai dans mon nid ;) )...
Il n'y a donc contre moi ni preuve, ni opportunité, ni mobile pour cela... Alors que ces trois critères sont remplis par la Frangipane dorée. Les conditions sont donc remplies pour que, sans être coupables, la Frangipane Dorée soit au moins accusée ! :p
Quant à toi, Stanley, autant d'empressemnt à défendre l'indéfendable (surtout quand on connait leur casier judiciaire) ets très louche... Et sans vouloir montrer trop de suspicion, je me demande tout de même si tu n'aurais pas tiré profit de ce méfait afin de leur apporter un faux témoignage !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est bien beau tout ça mais bon... on est innocent jusqu'a preuve du contraire et puis j'ai vraiment rien fait dans cette histoire... (lol pour une fois :p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
"Innocents" ne veux pas dire que vous n'êtes pas "mis en accusation sur la base de preuves indéniables" ! :p