Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Sondage pour idées nouvelles

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 09 juin 2007, 19h23
moi j'aimerais beaucoup que l'on puisse choisir à quel étage on veut en ajouter un nouveau, cela éviterait à avoir tout ou presque à déménager à chaque nouveau étage construit....

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 11 juin 2007, 16h31
tikettak010: pas possible car la demande à été faite directement à Damien, impossible de le concrétiser dans l'immédiat, demande trop de travail avec tous les chantiers en cours.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 12 juin 2007, 11h14
Moi je n'ai pas de deuxième compte en tout cas

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 13 juin 2007, 08h51
snifffffffff ca serait bien pour temps, un peu marre de bouger tous les meubles à chaque ajout d'étatge, en plus cela éviterai que je me retrouve avec des toiles d'araignées et de la poussière dans les poils

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 14 juin 2007, 17h11
Je suis également de l'avis de syahia. Avoir des villages personnalisés et différenciés où chaque communauté villageoise puisse construire ses propres bâtiments (avec campagnes/actions spéciales à la clef) et donner l'orientation qu'elle souhaite au village serait l'évolution qui apporterait le plus à Nutsy. Notamment sur la partie communautaire et interactions entre joueurs.

Les autres modifications même si elles seraient plus qu'agréables voire nécessaires n'apporteraient qu'un changement plus superficiel. Et malheureusement il nous faut faire un tri extrêmement drastique entre toutes les possibilités étant donné le peu de temps dont nous allons pouvoir disposer pour les évolutions dans ces prochains mois :/.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 15 juin 2007, 02h03
Moi je lève les deux pattes  pour le jardin.

Un jardin extraordinaire, où il y aurait des canards qui parleraient anglais. On leur donnerai du pain. Ils remueraient leurs derrière en disant "Thank you very much, Monsieur Damien"

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 15 juin 2007, 04h09
euh.; je crois que ce post a été un peu détourné de sa vocation originelle. Il s'agissait de demander aux admins d'organiser un sondage pour déterminer ce qu'attendaient majoritairement les joueurs ^^
Quoi qu'il en soit, je suis très content des commentaires de Sahia et Damien puisqu'ils jugent que c'est la différenciation des villages qui est prioritaire
alors, je vais y aller de nouveau de ma  proposition :
Créer une nouvelle page par village : "La place du village". Cette page reprendrait toutes les constructions qu'a réalisé le village. Par construction, on peut tout imaginer : piscine, parc de loisirs, statues , insignes de village, drapeaux , monuments ect..
  • La mise en route de ses chantiers ne pourrait être lancé que par le maire ou l'un des membres du conseil municipal
  • La construction se ferait via points d'actions et objets. Par exemple une piscine olympique couterait 300 PA, 1000 sables, 10 douches, 200 vis,150 planches , 5 miroirs, divers ateliers, tubesen métal, ect ect ...
  • Nouvelle action à la taverne : "Participer au chantier du village" Ceci permettrait à l'écureuil , moyennant un P.A. de participer au chantier et de donner un type d'objet. A mon avis, cet acte doit être généreux, c'est à dire que l'écureuil ne recoit pratiquement rien en contrepartie ; quelques points en socia et éventuellement un point en métier ( de son choix ou suivanbt la nature de l'objet)
  • Une fois terminé l'objet serait inscrit dans la place du village
Je vois pas mal d'avantages à la mise en place de ce projet :
A priori, pas trop difficile à réaliser techniquement , puisqu'il s'appuie sur un mécanisme apparenté aux campagnes. Vous n'avez pas forcément à réaliser des nouveaux dessins; tout peut être textuel.
Et puis ca apporterait un nouveau type de sujet dans les forums :
quel objet on va construire , qui va s'occuper de tel ou tel objet ...

vous commencez quand ? ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 16 juin 2007, 13h59
ça n'est pas aussi simple que ça mais dans l'idée c'est bien ce qu'on imaginait : des méga-campagnes mais qui doivent être gérées différemment ; et avec les bâtiments dans le village, et non à part dans une nouvelle page (complexification de l'interface... faut que ça soit intégré aux quartiers). Faudra que ces bâtiments permettent des campagnes originales ou des actions/bonus spéciaux (on aura l'occasion d'y reflechir).

Par contre il est impossible de te dire quand on pourra commencer le prochain pack d'évolutions Nutsy.net.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 16 juin 2007, 17h25
j'espère avant le premier ragondin des steppes ;)

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 16 juin 2007, 18h27
ragndins des steppes est un délire ^^
ce n'est pas un vrai grade et se n'en sera jamais un :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez