Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Action boire du lait : qu'elle soit immédiate

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 13 juin 2007, 13h58
attendons un admin clément ! lol :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 13 juin 2007, 14h21
C'est quand même une économie d'un PA à la base tu as un PA de plus pour faire d'autre action. Je reste quand même sur mon opinion pour dire que c'est pas si long que ça 30 minutes. :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 13 juin 2007, 14h34
ben si tu es ( j'invente ) profeseur : tu finis généralement pas après 18H30 donc pour lui sa va encore !
mais pour un ( j'invente encore ) boulanger ou encore un patron d'une boîte contenant 2 000 personnes : le boulanger se réveille à 4 H du matin pour faire son pain et se couche à 20 donc c'est limite puis le patron sera obligé de travailelr dure et donc il n'a pas forcément 30 min devant lui ...
( tous ces métiers sont du pur hasard je le précise encore )

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 13 juin 2007, 16h46

mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  !!!! mdrrrrrr :))))))))))))))))))))))))))

et quand t'es trader? (pffff déjà qu'est ce qu'un trader vient se faire suer sur Nutsy d'abord) mais encore : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 juin 2007, 19h12
Il est logique que cela prenne 1/2h !! :o

En effet, nos amis les kureuils ont l'habitude de manger des glands, des champignons, des baies, des noix, etc... Certaient un peu trop riches seraient même capable de manger leurs noisettes (si on revenait à l'ancien temps).

Il faut savoir que depuis tant de temps à ce régime, les systèmes digestifs des kureuils ont acquis la particularité d'assimiler immédiatement ces denrées. Charles Darwinuts l'expliquerait mieux que moi, mais c'est l'Evolution (pas le nom de ce forum, hein ?) qui a permis ces prouesses biologiques.

Hélas, les kureuils n'ont jamais eu l'habitude de manger de lait. ils ont donc un appareil digestif qui n'est absolument pas adapté à ce type de nourriture. D'ailleurs, ceux qui auront testé les premières fois auront remarqué que la digestion était difficile, et que généralement, on passait une mauvaise nuit derrière (ou alors ma mauvaise nuit était due aux mesquineries que j'avaient reçues ? :p) et on se levait avec l'estomac dans les chaussettes (j'envoie Bridgess mesquiner le 1er qui dit que les kureuils n'ont pas de chaussettes...).

Bref, après maintes expériences sur un large panel de kureuils (en l'occurrence : 1), une moyenne a été établie (moyenne sur 1 individu), permettant de définir le temps qu'il fallait pour assimiler toutes les bonnes petites choses qu'il y avait dans le lait... Le temps de 1/2h provient donc de cela ! :p

Pour tous les subversifs, je vous propose donc de faire une chose pour réclamer la diminution de ce temps : FAITES LA GREVE DE LA FIN !!

(MDR !!!)

NB : bien sûr, tout ceci n'est à considérer que comme un discours "déliro-logique" ;) (lol)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 13 juin 2007, 19h39
un discours deliro logique...mouais...n empeche que je vois quand meme pas le rapport avec les chaussettes :o :o :o

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 13 juin 2007, 19h50
sincèrement, c'est  pas exploitable. C'est dommage

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 13 juin 2007, 19h58
ben c'est bizard que un champignon se digère en même pas 1 seconde !et du lait en 30 minutes ...
sa fait vraiment ... bizard ....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 juin 2007, 20h36
C'est à cause du métabolisme : cela fait des siècles et des siècles que les kureuils se sont habitués à manger des champignons, alors l'Evolution a automatiquement sélectionner les meilleurs spécimens qui ont perdurés : cad ceux qui assimilent les champignons immédiatement :p

Mais dans quelques siècles, peut être que le lait sera aussi assimilé instantanément ? ;) (lolol)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 13 juin 2007, 20h48
euhhhhhhhhh, vous mettez quoi dans vos champignons pour que rénète délire comme ça?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez