mélèze est ravie, elle se dit qu'elle va pouvoir papaoter deux fois plus,,, ton percing est magnifique Amétysse
ansty à fait le bon choix, elle est magnifique cette bague pour kureuil ! mélèze ne voudrait pas copier sur son amie diana, mais elle aussi, elle voudrait bien une chaine de cheville !!! ça t'ennuie ! diana! que mélèze copie !!!
dis rasta !!! une chaîne en or rose, pour mélèze et elle te fera un gros gros kiss sur le museau !!
pour amétysse :
pour diana :
ainsi que ceci pour me faire pardonner de ne pas avoir le reste de ta commande ...
pour mélèze : euh .... de l'or en rose ... rasta regarde, mais il a pas !!!! par contre, il lui offre ceci, pour se faire pardonner ..... ;) (c'est un bracelet, ça y ressemble pas trop mais bon ... :( ) Et ta chaîne de cheville :
pourquoi ? personnellement, je trouve ça très sexy ... et puis diana, avec un piercing, tu pourrais le trouver ton prince charmant !!! mdr :p ( rasta imagine le sort qu'elle lui réservera à son prince charmant ....)
et oui, j'suis désolé je joue encore au commerçant qui ferait tout pour vendre ses produits !!!!! mdr :p