reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Cela serait donc une grosse évolution. Et j'ai peur qu'elle ne représente beaucoup trop de temps au milieu des autres évolutions qui sont prévues prochainement (et qui seront prioritaires) :/
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et toc Diana
On pourrait peut-être trouver une solution double effet. Garder la tête
déssinnée de notre kureuil , en plus petite; par exemple à gauche de
notre nom. La position des bras n'offre pas grand interêt je trouve. Et
puis ajouter l' avatar que l'on souhaite à la place du dessin actuel
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben la position des bras a quand même un sens (elle traduit un état du personnage ;) )
Mais en fait, cet avatar apparaitrait où exactement ? Sur l'historique ? La carte de visite ? Les forums ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sur la crte
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sur la carte de visite, de préférence. Mais moi aussi je trouve, que les bras ce n'est pas très important ... pour regarder l'état d'un^personnage, moi, je regarde sa tête et non son corps ..
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je trouve que c'est bien de voir quand un écureuil est en campagne ou non ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il faudrait quand même passer beaucoup de temps sur une telle évolution, alors qu'il y a déjà d'autres projets d'envergure qui devraient être mis en place dans les prochains mois et devraient occuper une grosse partie du temps :/
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je trouve pas que un écureuil devrait être habillé... sont très bien comme ça enfin ! vous avez déjà vu un écureuil avec une robe vous ? moi ceux de mon jardins sont à poil si l'on peut dire :p
et puis je trouve que annuler les bras qui bougent (et donc les positions) serait une régression et non une évolution.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Comme le dit reinnette c'est effectivement une demande qui a été faite de nombreuses fois, malheureusement nous ne disposons pas de suffisamment de temps pour le moment pour la réaliser :/.
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
*s'incrutse*
j'ai bien entendu parler d'évolutions importantes prochainement? C'est quoi c'est quoi c'est quoi?