Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Emprunt A La Banque (NOISETTE)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 06 septembre 2007, 09h13
Outre les tricheries, comme l'a souligné Angegardien, la banque permet aux joueurs de booster leurs noisettes pour acquérir un achat précis, tout en soutenant le site. Instaurer un système de prêt revient plus ou moins à condamner la banque actuelle...donc le jeu.

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le jeudi 06 septembre 2007, 09h17
Ou alors, pour aider les plus jeunes, il faudrait que les anciens avec un certains niveau puissent "louer" leurs établis et/ou leurs objets banque au jour, au mois, bref au choix du jeune pour qq noisettes afin qu'il puisse fabriquer qq objets ou participer à des campagnes rapportant des noisettes...
Mais bon, çà doit-être pareil, pas facile à mettre en place, en plus je pense que çà devrait être réservé qu'aux jeunot voir villageois.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 06 septembre 2007, 12h40
Sachant que les métiers ne sont accessibles qu'à partir du grade de villageois, cela signifierait appliquer ça aux objets banque... C'est pas bête comme idée, quand on voit d'un côté certaines campagnes banque qui ont du mal à se terminer et d'un autre côté des joueurs qui cherchent activement certains objets banque anciens... Mais comme tu le dis, c'est surement un gros chantier difficilement envisageable :/

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le jeudi 06 septembre 2007, 16h46
oui, l'idée me paraît pas mal ... il faudrait pouvoir, de son inventaire, louer ou vendre son objet, au prix voulu. Et au marché, une partie achat et une partie location. Mais je pense que ça serait difficile il faut voir avec syahia ou damien .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 06 septembre 2007, 18h31
Ben comme je le disais, dans l'immédiat, il y a déjà de très lourds travaux qui sont en cours sur Nutsy... Il faut donc attendre que tout ça arrive :)

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 08 septembre 2007, 00h11
Moi personnellement, j'utilise beaucoup la banque et je pense que faire un emprunt de X noisettes n'aurait aucun intêret car les noisettes tu dois les gagner durement et pas en faisant un pret de noisettes autrement (par ex) facile de renflouer son compte.Il suffit juste que tu achètes des objets qui rapporte beaucoup de noisettes avec les noisettes que tu as"empruntées" et comme ca tu te fais un compte en banque bien rempli pour mieux avancer dans le jeu.Donc a quoi servirais toutes les campagnes, explo pour vendres nos objets récupérer et même la transaction de noisettes et d'action par Allopass.Mais bon maintenant c'est mon avis ;)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 08 septembre 2007, 09h01

moi je trouve que c'est aussi gagner très facilement des noisettes que d'appeler à la banque. donc pour ceux qui ne peuvent pas, ils doivent trimer dix fois plus durs !!!

mais par contre je pensais qu'il faudrait interdire l'emprunt à partir d'un certain grade, car après on se débrouille mieux avec l'expérience mais au début on a un peu de mal ... :( tandis qu'après, plus besoin d'empreints (enfin je pense)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 08 septembre 2007, 09h02
mais la location est ce qu'il y a de mieux ;)

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elizabet
le lundi 10 septembre 2007, 03h28
pas besoin d'en faire tout un plat moi je me suis fait voler chez moi je ne sais pas ce qui c'est passé si quelqun a appelé sans m'avertir ou si c'est autre chose mais quand j'ai recu ma facture de téléphone j'avais 150$ de plus de ce que j'avais d'habitude et j'ai fait bloquer tout les numéro qui y était marqué comme "longue distance" ce qui veut dire que sa te coute encore plus cher et allopass y était marqué a peu pres 10 fois et il y avait meme d'autre numéro que je conaissais pas alors j'ai tout fait bloqué sa et c'est pour sa que jy en suis venu a demander si on pouvait faire des emprunt a la banque parce que je peux plus appeller

Kymmy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kymmy
le lundi 10 septembre 2007, 21h12
c'est un point fantastique Elizabet. Mais j'ai tout lis ce que chacun avais a dire sur l'idée. En tout ce que vous avez dit, tout vos points, vous avez des bon points. Négatifs autant que positifs. Et tout point a un sens. Mais vous dites tous, que Nutsy.net n'est qu'un simple jeu. C'est tout vrai. Mais pourquoi dépenser notre PROPRE argent que nous gagnons dans la vrai vie, pour un jeu? Allopass n'est pas une bonne idée. Enfin, surtout que la plus part de ces compagnie te charge plus que tu es supposer acheter. Ce n'est pas normal que pour que certaine personne puisse avancer dans ce jeu doit dépenser de la vrai argent. J'adore ce jeu et je ne veux pas dire le contraire, mais je trouve sa exagerer. Tandis que, emprunter a la banque, en noisette, n'est rien de plus que Normal. Dans la vrai vie sa existe, pourquoi pas dans ce jeu? Il y a sans doute un moyen de prendre cette idée pour aquis, et de faire en sorte que les tricheries et tout point négatifs ne soit pas en notre porté. Pourtant, le reste du jeu est surveiller sur le coté tricherie non? Je nai jamais vu ou entendu parler d'un moyen facile de faire avancer la vie de mon écureuil dans la tricherie. Le jeu est protèger sur tout. Alors, pourquoi en faire tout un plat de négativité quand on peut faire simple? L'idée reste a etre développer mais je veux vous dire que le jeu est tellement bien construit, qu'une petite idée ainsi pourrais devenir un atout pour le foncionnement de nutsy.net qu'en pensez-vous? Suis-je juste? Est-ce que les paroles je vien de dire sont fausse??? A vous de savoir!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez