saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai d'abord écrit le lien exactement comme donné; comme ça ne marchait pas, on m'a conseillé de rajouter "url" avant et après.... mais le résultat est aussi peu concluant.....
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le lien a la forme suivante : http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=454 (avec à la place de 454 ton numéro).
Tu peux le tester dans un navigateur pour vérifier que ca marche. Après, si tu veux le poster dans un forum, tu peux avoir à l'écrire comme ceci : [url]http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=454[/url] ou encore [url=http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=454]Mon nid[/url]
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est la dernière formule qui est la bonne, merci beaucoup!!!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ravi que ca marche :)
En passant, ca serait bien d'enlever le lien contenu dans le nom du village (en-dessous du nom du propriétaire du nid) : il est inaccessible depuis l'extérieur. Et ce qui serait génial, c'est la possibilité de choisir quels étages on veut montrer, d'une part ca irait plus vite d'autre part, ca éviterait de montrer plus de 50 étages vides :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu vas devoir remplir les tiens Nut#nut :p (lolol)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Impossible, j'ai fait l'apologie du vide comme élément consubstantiel à la décoration avantgardiste. Je ne vais pas me renier aussi facilement ;p
La forme du lien a changé mais du coup ca marche plus... En tout cas pour moi :'(, ca marche pour d'autres kureuils. Probablement le # de mon pseudo non? J'ai essayé de le rajouter moi même, mais ca ne le prend pas ^^'
C'est pas si grave vu que l'ancien lien semble encore marcher, mais c'est surtout pour les nouveaux kureuils avec un pseudo original que je dis ça :)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y'avait quelque temps que je n'avais point vu ton nid.. Effectivement.....il est... enfin.. voilà quoi
Tu fais l'apologie du vide.. Je fais le contraire, j'aime quand je sature chaque étage.
Une chose est certaine : ni toi, ni moi ne gagneront le concours du plus beau nid :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Le lien devrait marcher à nouveau, j'ai corrigé. Je suis en train de finir les visites, mais j'ai encore quelques problèmes à régler là :/.
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis un peu mêler, se faire visiter, ça rapporte des noisettes ou pas???
Message déjà vérifié
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir, tu vois l'adresse URL au -dessus de ton nid, avec ton pseudo !?! Tu peux l'envoyer par email à quelqu'un ou la mettre dans un forum , un blog .... et une personne n'est pas obligé d'être inscrit sur Nusty pour visiter ton arbre . Ça te rapporte des choses ( nourriture et cadeau ) au fur et à mesure ....