JOUR 3
Encore une nouvelle journée pour Bridgess dans le Baby Loft Story... Que va-t-elle encore nous inventer pour nous divertir ??
10h49
Bridgess se réveille... Pour une fois, elle est d'excellente humeur :
« GRRRR ! Y en a encore qui m'ont mesquinée aujourd'hui ! Si je les attrape, ils vont manger ! :o »
10h51
Bridgess est allée se mettre un film pour se réveiller en douceur. Ben oui, c'est le week end ! Et comme elle ne fait pas grand chose dans la semaine, elle ne va quand même pas commencer à en faire plus le week end ? :p
10h56
Bridgess s'est endormie devant sa télé ! Il faut dire que c'était une rediffusion de son émission favorite : "Bonne nuit les kureuillons" avec sa vedette Nounours !!
12h11
Coup de clairon dans le Baby Loft !!!!!!!!!!! Nos courageux travailleurs de la régie en avaient marre de passer leur temps à la regarder dormir, alors ils l'ont réveillée ! :p
12h13
Bridgess aurait pu être contente de ne pas se réveiller trop tard, mais...... non !
« GRRRRRRR ! Je suis sûr que c'est encore Damien qui m'a fait un mauvais coup ! Je vais lui laver le museau avec mes savons pH fou, moi !!! »
12h42
Bridgess se lève enfin de devant la télé et avant de mesquiner Damien, elle décide de se laver !!
12h55
En régie, on entend un hurlement provenant de derrière le rideau de douche... Le régisseur en chef part tout de suite prévenir l'infirmière : on ne sait jamais...
13h57
L'infirmière arrive. Le rideau de douche est toujours tiré, aucun moyen de savoir ce qu'il se passe !
14h05
Les cris ont laissé place à des grognements. Tout de suite l'infirmière confirme : si Bridgess grogne, c'est que tout est revenu à la normale !
14h12
Bridgess sort enfin de la douche et en régie, tout le monde comprend ce qui est arrivé... Bridgess a confondu son savon normal avec le savon pH fou qu'elle voulait envoyer à Damien. Bilan de l'opération : son poil est grillé, ses yeux rougis et elle grogne (mais ça, c'est plutot bon signe :p) !
15h25
Bridgess
sort du Loft pour aller se remuer un peu : elle doit surement avoir des campagnes à lancer, et qui trainent depuis de nombreux jours !
19h38
Bridgess rentre enfin. Apparemment, elle ne comptait sortir qu'une petite heure pour se reposer encore un peu, mais elle s'est perdue sur la route et a fait un énorme détour !
20h30
Bridgess a faim, alors elle décide de se faire son classique biberon de lait... Et cette fois elle ne se fera pas encore avoir : elle pense bien à appuyer sur le bouton du four pour le démarrer !
20h41
Le biberon est bien chaud. Elle avait bien mis le four en marche ! Par contre, encore le problème du remplissage : elle avait encore oublié de mettre du lait !
20h43
Elle échappe la brique de lait par terre en tentant de remplir le biberon...
20h58
Bridgess peut enfin savourer son biberon en grognant après l'ODEM :
« GRRRRRRR ! C'est trop injuste : moi aussi je veux un noeud rose !! »
22h37
Après quasiment 2 heures à grogner après l'injustice que l'ODEM ait un noeud rose (et pas elle), elle s'endort dans son lit... Rude journée quand même, pour une si jeune enfant ! :p
tsss pestouillette fait attention a ne pas tout laisser trainer ... J ai trouvé cela devant mon nid la prochaine fois je te la renverai sous cadeau piégé :p
Retourne dans ton lit tu vas finir par te blesser mortellement se serait balot :D