Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonne idée. mais cela serait pas bien on pourrait laisser noc cureuils soigner, on n'a qu'à faire d'autres campagnes, excploraitons, ou même produire ( certains ne vivent que de ça) donc l'hôpital ne servirait à rien puisqu'on peut guérir naturellement au bout de par exemple 2 jours
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui mais pendant ces 2 jours, tu ne pourrais faire ni campgnes, ni explorations...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je pense que les 2 idées sont complémentaires, celui qui voudra attendre de guérrir normalement et celui qui sera préssé de faire une campagne ou d'avoir d'autres activités pourra aller à l'hôpital, ou bien acheté des médicaments à la pharmacie ou les fabriquer
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ou utiliser la future "pharmacie" bientôt disponible (si mes sources sont bonnes) pour fabriquer un remède, la fabrication serait entreprise avec des PA, plantes et fruits et l'absorbtion gratuite, possibilité d'acheter aussi à la coopérative par la suite.
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bientôt disponible ?! L'opération a déjà été lancée ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
En fait les maladies étaient une évolution prévue au lancement du jeu (il y a 4 ans). Celles-ci ont entre temps été abandonnées pour laisser la place à des nouveautés plus intéressantes comme les métiers, et les nouvelles campagnes par exemple. Leur développement n'est donc pour le moment plus au programme.
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
et mainteant damien ques ce que tu voudrait les faire ou pas ?? parce que moi je trouve que c est une super idee ce que elle a trouver
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
j aimerait beaucoup que elle soit en place cette idee
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben ça ne fait pas parti de ce qui est prévu prochainement... Il y a déjà toutes les évolutions touchant les villages à mettre en place, avec pas mal de nouveautés :)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je trouve que c'est une très bonne idée ^^ par contre les changements qui approchent me font assez peur... Toutes ces nouveautés vont beaucoup chambouler nutsy et nos habitudes aie aie