Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Compte en banque

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 mars 2008, 21h03
En même temps, pourquoi ne pas se limiter soi-même à ne pas passer en dessous des 30N ? :p Si je comprends bien, cette réserve serait quand même accessible, donc rien n'empêcherait de l'utiliser ;)
Et puis quand on veut de l'argent, il existe toujours la solution de revendre quelques objets au brocanteur ;)

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le lundi 03 mars 2008, 09h43

Rien n'empêcherait de les utiliser, certes, mais le systeme est le suivant (je le réexplique!!):
-Quand on va dans Banque, un lien apellé Compte en banque peut s'ouvrir. Si on clique dessus, une fenetre apparait nous demandant combien on veut placer et/ou récupérer. Mais les noisettes placées ne peuvent pas être utilisées.
Les noisettes peuvent ensuite être récupérées.
Mais on ne peut pas les utiliser tant qu'elles sont dans le Compte en banque.
Ex: j'ai 45N. J'en laisse 40. Je vous laisse faire le calcul, il en reste 5! 
J'achete quelque chose à 4N. Il m'en reste 1. Je vais à la banque récupérer mes 40N.

Et en ce qui concerne le brocanteur, je pense que les petits jeunots ne penseraient pas forcement à vendre tous leurs gains (savons compris) pour les racheter plus chers.

Donc, ben, à vous de voir mais je pense que l'idée est interéssante.

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le mercredi 05 mars 2008, 22h40
Message modéré

0rchidée

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par 0rchidée
le vendredi 07 mars 2008, 14h18

bah dic donc on voit pas du tout le rapport entre doubles comptes lol :p A moins que vous ne soyez amies dans la vraie vie ? :p

moi j'aimerais pouvoir placer mon argent pour un achat car cela est arrivé, que, sur un coup de tête, j'épuise ma réserve de noisettes... tandis que si l'on n'a pas les noisettes sur soi, ça dissuade un peu, et puis on n'a pas forcément envie de retourner à la" banque"... Et puis, quelle agréable surprise quand on a oublié les noisettes qu'on avait mis à la banque, et qu'un jour, pouf ! On les retrouve. c'est une agréable surprise qui pimenterait le jeu.

Pour moi, cette banque est un signe de sécurité envers nos noisettes.

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 09 mars 2008, 22h07
Attend je te jure c'est pas moi qui est écrit ça!!
Je crois comprendre... c'est ma mère qui a écrit ça!! (je vous jure! elle est pénible)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 12 mars 2008, 11h30
Oui moi je trouve que c'est une excellante idée de mettre des noisettes de côté et c'est vrai que cela pourrait aider les plus jeunes libre aux autres de faire ce qu'ils veulent :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 12 mars 2008, 16h46
quelqu'un serait intéressé par un taux de rémunération de 10% par tranche de 30 jours ??? ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 mars 2008, 18h43
Honnêtement, étant donné que c'est un truc que chacun peut faire (se forcer à ne pas dépenser ^^), j'ai peur que ce genre d'évolution ne soit pas dans les priorités... Cela représenterait surement un gros investissement de temps pour mettre ça en place, pour un intérêt assez relatif ;)

De toute façon, la priorité actuelle est donnée aux évolutions de villages qui devraient un peu chambouler notre mode de jeu à tous :) Damien et Syahia se concentrent donc là dessus. Une fois que cela sera fini, ils regarderont toutes les propositions qui sont faites et verront ;)

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le mercredi 12 mars 2008, 19h07
Après tout, tout le monde a compris que Ifloop pet Iflop était pareilles, donc je répond:
Je comprend tout à fait que cette idée ne soit pas prioritaires, vu que des gros travaux sont en cours. Je me disais juste qu'à l'occasion, si vous n'avez rien à faire, vous pourriez peut-être...
Et puis, on pourrait mettre 30N de côté pour les nouveaux arrivants (bien entendu si l'idée est développable), et leur donner 60, ils seront bien contents de les trouver lorsqu'ils ne sauront plus comment faire pour gagner des noisettes, et qu'ils n'ont pas vu qu'un lien Manuel ou Forum se glissait en haut, qu'ils n'en auront plus ou tout simplement qu'ils doivent réssusiter...
Mais bon, l'idée est très compliquée et on va laisser souffler un peu nos admins préférés, non?

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 17 avril 2008, 10h00
pas mal comme idée, sa permetterai de faire des economi pour s'acheter le bain dorée par exemple!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez