heu le cheval de luky i luke me fait penser a quelqu'un je ne sais qui??? grat grat tetounne surtout les dents...
Ma Dalton alias Groupie est comme vous pouvez le deviner, l'instigatrice de tout les mauvais coup. Elle manipule son enfants préféré ce pauvre Averell alias Marronne . Elle se sent de sa gentillesse et de son coté naïf pour le mener dans les chemins tortueux de la filouterie. Elle est toujours accompagné de son chat Sweetie qui ne la débarrasse jamais de la moindre souris .
Ma Dalton alias Groupie serait presque la Grand Mère donc tout le monde rêve mais détrompez vous . Il y a toujours une lime dans ses gâteaux et un colt dans ses confitures . Passionné de tricot , ne connaissant que deux couleurs , elle force se pauvre Averell a porter ses création . Ne se séparant jamais de son sac qui regorges de bibites affamés et destructrice , elle vous envoie des cadeaux empoissonnés et redoutables . Pour occupé Averell alias Marronne , elle lui fait faire des parties échec avec Rantanplan alias Toukette . Celui peut duré des heures le temps qu'ils trouvent la significations des casses blanches ou noirs . Que voulais vous ce n'est pas de sa faute Ma Dalton alias Groupie lui a appris que le noir et jaune depuis sa plus tendre enfance .
D'ailleurs ne les dérangeons pas .ben quel accueil ! merci !
et je suis joly jumper.... ben j'arrive au galop après avoir mangé mon foin. la ma'dalton me fait peur avec ses gateaux et confitures trafiquées....
lucky luke l'homme qui tire plus vite que son ombre 
et rantanplan le chien qui a peur de SON ombre..
décidément c'est contagieux le jeu d'echecs, regardez au fond de la vallée lucky luke en train de faire une partie avec son vieux joli jumper,le temps que son compagnon à quatre pattes comprenne le jeu la moisson de blé aura poussé

Averell se demande si les pommes ne tomberaient pas du ciel.....!!!!![]()
Joli jumper ne veux pas contrarier Averell dans ses pensées...!!! ![]()
rantanplan pense que Ma dalton va jouer avec lui, en lui jetant son balai pour qu'il aille le rattraper...
rantanplan