Bonjour tout le monde,
Pourquoi ne pas donner la possibilité au maire la possibilité de bloquer les inscriptions à une campagne, dès lors que le nombre de participants minimum est atteint et que le lanceur ne l'a pas démarré dans un délai raisonnable (2-3 jours) ou alors lorsqu'il est en hibernation ou mort ? ou encore s'il prévient dans la taverne ou le forum de son vilage qu'il ne pourra pas lancer la campagne avant X jours pour telle ou telle raison.
Comme ça si le lanceur en question veut lancer la campagne (retour d'absence imprévue par ex, panne d'ordi réparée...), il peut quand même le faire car le nombre mini de kureuils est atteint. (pas de désinscription)
Et dans le "pire" des cas, la campagne est lancée dans les 4 jours qui suivent le blocage par le maire.
(je ne sais pas si je suis très claire, là...)
Merci @ vous tous d'avoir exprimé votre avis.
Petite précision, en effet les campagnes démarrent automatiquement au bout de 15j à la seule condition d'etre complètes ! Si elle n'est pas complète chaque fois que quelqu'un s'inscrit ça reporte le décompte. ça fait long certaine fois !!!
Maintenant si le sujet a déjà été abordé, pourquoi il n'a pas retenu l'attention de tous ? Bizarre pourtant c'est un sacré souci ces campagnes !
Sinon pour le problème des PA je pense que choisir entre laisser ses objets bloqués ou perdre les PA, un bon nombre d'entre nous choisirait de perdre les PA.
La petite équipe Nutsy nous trouvera bien une parade, j'en suis sure °o° !
Good week
Il me semble que c'est un plus long que ça. J'ai posé la question à l'équipe il y a quelques mois (dommage je n'arrive à retrouver le mail)
qui pourrait confirmer svp ?
Merci @ vous tous d'avoir pris le temps de passer lire ce post !
Bonne journée