reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf, le pavé ! :o Désolé :p ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un :p lol
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pas de soucis pour le pavé ;)
Bon c'est dommage pour les campagnes j'avais encore une idée de chinustynouvelan ! lol nouvel an chinois à la nusty !!! Avec lampions et tout et tout...
Sinon si vous créez des lieux j'ai aussi des idées à soumettre :
- un moulin à eau ou à vent avec idée de campagne (sacs empillés et tout ça ... je pourrais développer mais bon autant soumettre d'abord les idées)
- un parc d'attraction avec des jeux (genre sodoku, roulette, etc. enfin je ne sais pas quoi avec des noisettes en prime (ça serait bien pour les jeunot comme moi qui passe pas à la banque)) ou alors une maison des horreurs (avec les fantômes etc.) !!
- un parc pour une chasse au trésor ou alors un vieux château avec aussi des énigmes ou autre et ceux qui réussite à trouver l'énigme du jour un cadeau... !lol
J'ai un tas d'idées qui me viennent il faut que j'y mette un peu d'ordre par contre ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Hummm... L'idée de chinutsynouvelan pourrait être pas mal pour une animation à l'époque du nouvel an chinois, par exemple... :) C'est vrai que ça a jamais été fait !
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Comme quoi j'ai quand même des idées qui pourraient servir ;)
Dès que j'ai d'autres idées qui fusent je vous en feraient part ... Je verrai aussi pour les développer un peu plus.
Un bâtiment bibliothèque avec un tas de livres et des énigmes à résoudre .... (autre idée en train de germer dans mon esprit nustien :) ), une université avec un tas d'info sur le monde nusty (je sais il y a le forum, les tomes d'aide... mais je pensais plus un "cours" "comment bien réussir ses mesquineries" ou autres) des infos sur les écureuils (je peux vous aider si vous voulez... ).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Juste pour info : les batiments ont déjà été figés ;) Donc je ne pense pas qu'il devrait y en avoir de supplémentaire en dernière minute (parce qu'après, il faut le remplir avec un paquet de campagnes équilibrées pour que ça soit faisable :p lol)
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok ok pas de soucis je penserai plus aux campagnes alors et puis les bâtiments ça peut être une idée pour plus tard si vous décidez de faire des choses en plus ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Yep, c'est clair que ça vaut le coup ;) Par contre, il faut garder en ligne directrice que chaque batiment doit pouvoir être associé à un bon nombre de campagnes, et n'être dédié qu'à un seul métier ;)
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok ok pour les campagnes et bâtiments mais comme je ne sais pas les bâtiments qu'il y aura c'est pas facile pour avoir des idées, je vais me baser sur les métiers alors ...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas un sujet facile ptitpim, mais au fur et à mesure des infos que reinnette te donne, tu devrais taper de plus en plus juste :)
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui c'est sur Syahia, merci en tout cas. Je vais attacher plus d'attention à mes idées et y travailler un peu en fonction des infos que m'a donné reinnette et je proposerai de nouveau tout ça ;)