Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je réclame donc un... RECOURS COLLECTIF NUTSIEN pour les inconvéniens et préjudices que cela nous cause ! Nah!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai que la banque de novembre est toujours pas la, Noel est fini et les objets ne sont pas passes, decembre va etre fini et les objets de janvier vont etre attendus????? Ohlala..........Raleur a des objets de Noel dans son nid par chance il a pu passe un bon moment pret de son sapin....mais il entend des decouragements d'humains d'autres kureuils qui se lasse d'attendre et qui perdent de la motivation au jeu...que faire,Raleur leur explique qu'il ne peut rien faire.....quelqu'un a des nouvelles???
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faisons une pétition pour qu'on ait plus d'objets pour la future banque, et plein de crédits offerts, et aussi qu'on puisse acheter des crédits avec nos noisettes !! Et réclamons en dédommagementS plein de Noisettes ! :D
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui,et on a pas eu de cadôs de Nowel ... :(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voici les quelques rares nouvelles que je peux vous donner; il y en a qui m'ont été rapportées, je ne suis donc pas sûre à 100%.
Tout d'abord, concernant Damien; il croule sous le travail de sa vie personnelle, et travaille sur les grosses évolutions du site à ses rares moments creux; donc, je suppose qu'il donne la priorité aux évolutions qui ont un retard plus considérable que la banque.
Concernant syahia, il m'a été dit qu'il aurait de gros problèmes de pc, donc, je suppose qu'il a vraiment des difficultés pour intégrer les objets dans la nouvelle banque.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour les nouvelles Poupee ^^ Je vais essayer de faire patienter les troupes.........
Carlog
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je vais me joindre à la mobilisation ! J'ai toujours eu l'impression que j'étais fait pour manifester ! Où sont les pancartes ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans le forum tribune libre .........:))
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
voila, sont la vos objets :p
Carlog
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Youpi, merci ! Ils sont supers beaux !