Moi, je suis trop jeune et pas pret a me marier (ça me fait flipper la corde au cou et un divorce, ça vous coute cher en noisettes), mais comment fait-on pour aller a la banque et commander des noisettes, lorsqu'on vit a l'etranger (et non, je ne suis pas tout le temps a Bourg sous l'Ecorce) ???
C'est un peu defavorable pour les expatries, qui patissent deja du decalage joraire et perdent donc de la convivialite. En plus, c'est pas facile de gerer son ecureuil par mail, vu que les SMS ne marchent pas.
Ayez pitie des pauvres petits ecureuils etrangers, SVP !!! Y'a pas un service social pour nous ?
Et encore Caroube, la situation est pire plus au sud. Deja qu'on nous prend tous pour des illegaux !!! Et d'ou je suis, ils font meme la chasse aux ecureuils. Decidement, on n'a pas la vie facile dans le Nouveau Monde !!!
Les temps sont durs.
Et encore Caroube, la situation est pire plus au sud. Deja qu'on nous prend tous pour des illegaux !!! Et d'ou je suis, ils font meme la chasse aux ecureuils. Decidement, on n'a pas la vie facile dans le Nouveau Monde !!!
Les temps sont durs.
Les temps sont durs.