Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Vener lire mon idée lol !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le samedi 11 décembre 2004, 16h19
pcq que des gens comme moi n'ont pas de tps a perdre avec l'exploration :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le samedi 11 décembre 2004, 16h26
Lol voili :)

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le vendredi 17 décembre 2004, 22h31
ouais ok mais papa noel il passe le 14 dans la nuit quand tout les écureil y font dodo ?

toufou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par toufou
le dimanche 19 décembre 2004, 10h47

Moi, je suis trop jeune et pas pret a me marier (ça me fait flipper la corde au cou et un divorce, ça vous coute cher en noisettes), mais comment fait-on pour aller a la banque et commander des noisettes, lorsqu'on vit a l'etranger (et non, je ne suis pas tout le temps a Bourg sous l'Ecorce) ???

C'est un peu defavorable pour les expatries, qui patissent deja du decalage joraire et perdent donc de la convivialite. En plus, c'est pas facile de gerer son ecureuil par mail, vu que les SMS ne marchent pas.

Ayez pitie des pauvres petits ecureuils etrangers, SVP !!! Y'a pas un service social pour nous ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 19 décembre 2004, 14h30
Le système Allopass marche à peu près partout en Europe de l'Ouest, au Canada par téléphone, ainsi que partout dans le monde par Carte Bancaire. Ce sont malheureusement les seuls moyens de paiement que nous pouvons proposer à l'étranger pour le moment.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 19 décembre 2004, 17h04
Eh encore !   Pour le système Allopass, ça prend une carte de crédit, non ?  Et ma "créatrice" n'en a pas !  Elle acceptera certainement pas de s'en procurer une juste à cause de moi quand-même !!!  Ouais ! nous les tit écureuils québécois, on va tirer le "diable par la queue" la plupart du temps, hein ?  Zut !

toufou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par toufou
le dimanche 19 décembre 2004, 22h12

Et encore Caroube, la situation est pire plus au sud. Deja qu'on nous prend tous pour des illegaux !!! Et d'ou je suis, ils font meme la chasse aux ecureuils. Decidement, on n'a pas la vie facile dans le Nouveau Monde !!!

Les temps sont durs.

toufou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par toufou

Et encore Caroube, la situation est pire plus au sud. Deja qu'on nous prend tous pour des illegaux !!! Et d'ou je suis, ils font meme la chasse aux ecureuils. Decidement, on n'a pas la vie facile dans le Nouveau Monde !!!

Les temps sont durs.

toufou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par toufou

Les temps sont durs.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 20 décembre 2004, 02h35
Caroube: appel téléphonique aussi pour le Canada, comme spécifié dans mon message.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez