Ce que j'essaie d'eviter c'est le cas ou un maire voudrait decider de tout tout seul, avec les derives que ca peut entrainer. Alors j'ai pensé à la possibilité de demander la dissolution du conseil municipal par simple demande des conseillers. Mais bon ya peut etre une meilleure idée
Oui mais je crois que l'on a pas besoin d'Etat, ou alors de façon symbolique! Je pense que chacun peut faire un peu pour la communauté bénévolement s'il le souhaite; En quoi consiste le rôle du maire, des conseillers?
Le truc chez nous c'est qu'on veut vraiment faire vivre le village, alors entre l'acceuil des nouveaux, les infos des forums, les campagnes, etc... un conseil est beaucoup plus efficace qu'un ecureuil. on a un conseiller au relations exterieures, jeunesse et sport, social, ...., alors imagines si, et c'est ce que l'on souhaite de tout coeur, le village devenait encore plus actif et donc compliqué à gérer.
Sans une organisation il nous semble compliqué d'y parvenir
Moi je suis vraiment pour c'est une tres bonne idée , les conseils municpaux mettraient le pourcentage d'impots sur les noisettes qu'un écureuil détient franchment c'est une trop trop trop trop trop trop trop trop bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les soirées a discuter au coin du feux avec un bon coup de gnole de ... euh avec de la grenadine donne de bons résultats...
Pour le niveau vie de village si il y a des impots les nouveaux ne seront pas désavantagé si il y a un barème.
Exemple
village niveau 1 (sans infrasructure)
Village niveau 2 (un batiment )
Village niveau 3 (2 à 4 batiments)
Après pour les batiments il y a surement de quoi faire. Le jeu offre vraiment beaucoup de possibilité pour l'avenir c'est son atout