Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Monde nutsyen en évolution: quelques questions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 29 juin 2010, 16h47
K4Mou => Moi non plus je ne vois plus les points apportés par un objet avant de l'acheter. Et je n'ai pas trouvé d'astuce.

noisette2599 => tu as été voir le manuel (reinnette serait contente de me voir écrire ça ^^)? la liste de tous les villages et leurs bâtiments s'y trouve. Je ne crois pas que ce soit le seul mais je ne pourrais jurer, je ne connais pas encore tous les villages par coeur!

sarahgos => merci pour la réponse. Je vois mal pourquoi ce n'est pas possible mais c'est pas moi qui ai fait ce jeu, hein?!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 29 juin 2010, 16h51
Je sais pas non plus, mais damien doit le savoir ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 juin 2010, 18h34
Ou vous avez lu que ce n'était pas possible ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 29 juin 2010, 20h21
Tu l'as trouvé Nut#nut ? :o J'avoue que je ne l'ai pas vu de mon côté non plus, mais je l'ai peut être raté.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 juin 2010, 20h35
Non... vu que ça me semblait bizarre, j'ai essayé de le faire, et ça m'a l'air de marcher oO

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 30 juin 2010, 01h46
K4Mou => voici la réponse de reinnette à ta question sur les apports en points des objets sur le marché:

Très bonne question ! Parce que c'est un des points très importants qui pousse à faire certains achats ou non... Mais je n'ai pas la réponse hélas. Quoi qu'il en soit, je pense que cela doit être faisable (sauf erreur), au moins quand on affiche la "page" d'un objet, puisqu'on peut voir sa description ;)

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le mercredi 30 juin 2010, 17h50
merci grand bourru,pour ceux la j'etais au courant, mais maintenant avec les nouveaux batiment,je ne sais pas dans quel village aller.

j'ai deja trouver le recyclage; le complexe sportif; celui qui doit remplacer la foret je pense car je gagne plein de noix champignon..mais pour gagner les autres trucs je suis perdu

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 30 juin 2010, 18h03
noisette, va faire un petit tour ICI

tu y trouvera la liste de tous les villages, avec toutes les campagnes qui y sont accessibles, et les objets gagnés

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 01 juillet 2010, 23h57
merci a toi

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le vendredi 02 juillet 2010, 11h26
alors pour ma part je suis super déçue par rapport aux campagnes. Moi avant je complétais toutes les campagnes pour lesquelles il manquait des participants, en commençant par celles qui rapportent des noisettes. Et là, on ne sait pas combien de personnes sont déjà inscrites à une campagne et si elle peut être lancée ou si il faut encore des participants, on ne voit que les campagnes complètes alors qu'une campagne n'a pas forcément besoin d'être complète pour être lancée. C'est franchement pas top pour optimiser le nombre de campagnes d'un village. Et en plus, on sait combien ça rapporte en points mais pas en objets ou en noisettes, c'est franchement dommage. Je sais on trouve l'info dans le manuel mais aller voir le manuel à chaque campagne en se demandant si on s'inscrit ou pas c'est pas top pratique. Par ailleurs, j'adore le fait de ne pouvoir acheter à l'échoppe établis que les établis que l'on peut utiliser, ça c'est vraiment top. Enfin, je n'aime pas le nouveau système des achats d'objets, on ne voit plus les points rapportés et c'est par prix décroissants moi je préférais par prix croissants, d'autant plus que je ne sais pas si c'est moi qui ait un problème d'affichage ou quoi mais je n'ai pas de bandeau déroulant sur la droite et je ne peux pas accéder aux objets en bas de liste, et donc les moins chers. J'avoue que la présentation ancienne des objets disponibles à l'achat de chaque échoppe me convenait mieux avant. Enfin, j'aime vraiment bien les nouveaux villages et les différents bâtiments qu'on peut y trouver, c'est vraiment sympa. Voilà, j'ai fini mon roman!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez