samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mes Caroube c'est gens sont de ma guilde .Moi je voulais pas te blessez mes seulement avoir tout les gens de ma guilde dans mon quartier .De plus je savait pas qu'il etait dans ton village et j'en suis s'inserrement desolé .
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu penses vraiment qu'on va croire ça ?? NON MAIS !!!!!!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben oui .C'est 2 personne sont de ma guilde et je voulais que tout les gens de ma guilde soit dans mon village .
Destroye
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas besoin de déménager pour faire partie de ta guilde ! J'aime trop l'Érablière pour ça !! Et puis, sais tu, ça commence à nous casser les pattes plus qu'autre chose, ta GUILDE !!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pourquoi ??? Et je sait quon est pas oubliger de demenager mes sa l,aurai été sympa non ??
lou-lou
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
8-) si ça continue, je sens que tout le monde va mesquiner samus mdrrrr ça pourrait etre marrant, vu le nombre de joueurs qui ont les pattes brisées menues (pour rester dans l'idée de Destroye :p)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si tu m'avais demandé
l'autorisation, puisque je suis le fondateur de ce village ou averti
avant, samus, au lieu de faire ça dans mon dos, peut-être que j'aurais
réagie autrement. Mais là, ça m'a vraiment mis en colère.
Je n'aime pas l'hypocrisie et ça, ça ressemblait à ça en beurre de noix
de coco !!!!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mes je te dit que je ne savais pas qu'il habitait ds ton village .Et j'en suis dsl .Je ne voulait vraiment mes vraiment pas te blessez quand j'ai envoyer ses invitation .Mes toi a ma place un ptit peu .Moi je voulais juste rassemblez les membres du groupe dans mon village .
Expresso
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allons, samus !! Tu penses vraiment qu'on va croire ça !! Tu viens assez souvent à l'Érablière pour savoir qui y habite quand-même !! Au moins par respect, tu aurais pu consulter Caroube, il a bien raison... pauvre lui... je sympatise.
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Quoi ben si vous le croyez pas tant pis pour vous mes c'est la vérité .