Barok, c toi? Ca fait quelques temps que g des doutes...Si c toi je serai ravi qu'on se mesquinne dans que tu sois assassin ; )
Sinon, l'équipe de Nutsy a l'air bien 'occupé', surtout Mashka, j'imagine qu'elle a d'autres chats à fouetter que nos petites histoires de mesquinneries :-) Enfin, bref, si on suit les bons conseils de 'fabs' on devrait ignorer assassin et le laisser faire, selon lui. J'avoue qu'ici à Ste Noisette on a pris ce petit jeu un peu..comment dire...'à coeur', surtout Godzilla et moi. Je trouvais dommage que nous parlions que de ça à la taverne et au forum. Voilà, pour ma part, 'l'enthusiasme' de l'équipe de Nutsy m'a en quelque sorte refroidi. De tte facon, on est que 2 à se prendre la tête avec cette histoire. Godzilla, je propose qu'on prenne rendez vous sur le chat nutsy un de ses jours. Tte cette histoire de solidatité machin... nada,there's no such thing, dear. Pour finir, je vais bientôt prendre des vacances de Nutsy.
Nowi, je pense pas qu'il soit en manque d'affection. Mais continue, c'est rigolo (!) :oD
Allez zou!
Nan nan Wisk. C'est pas moi assassin. Je ne suis pas c.. a se point pour taper sur mes camarades de village. Simplement je sais pas si tu as reçu mon message (pb de serveur donc je ne sais pas) mais j'ai dit qu'une fois ma baignoire achetée, je me lance dans la fabrication de mesquineries, juste pour voir comment ca marche et quelles sont les meilleures. Vous inquietez pas, je n'attaquerai personne du village. C'est juste pour me faire la main si quelq'un se fait attaqué (on en revient à la solidarité à Ste-Noisette).
Apres, se plaindre comme on l'a fait de Assassin n'est pas très juste. Les mesquineries font parties des règles du jeu.
Allez bonne journée à tous et désolé pour le manque de participation ces temps ci, trop de boulot.
La mesquinneries font partie du jeu, je suis d'accord. Mais je pense aussi que cela se fait dans un certain esprit. Le but n'est pas d'être casse noix. Personne le connait. Il le fait avec un but qui n'est pas, je pense, dans l'esprit du jeu. Enfin bon, chacun son point de vue. Si personne d'autre que moi trouve que c'est de l'abus qu'il s'agit, je me résigne. Les noisettes investies dans les mesquinneries, à notre niveau (je parle pour moi...) pourraient être plus utiles pour avancer dans le jeu.Mais bon, maintenant je suis lancé et bien lancé. Tant pis.
Et non, j'ai pas recu ton message Barok...le facteur a du se perdre en route ; ) J'ai vu que t'as pas mal de camembert, si t'as un labo bientôt, ils pourront te servir dans la fabrication de mesquinneries.Pour ma part, je pense que le plus efficace (et le plus cher...) c'est la dalle anti dérappage. En tous les cas; avoir un labo revient à nettement moins cher que de les acheter, ca c sur.
Ta caverne d'Alibaba est très impressionnante : )
Yep, pour ma part, j'en ai acheté un ya pas longtemps, et c sur que ca motive à participer à d'avantages de campagnes...(pour les camemberts par exemple pour la mesquinnerie corbeau de malheur). Pour l'attaque des abeilles, il suffit d'avoir la fleur 3, de genre de choses (cf: forum utilité des objets.), pareil pour les autres mesquinneries.
T'as raison, ce jeu est énorme...
oh ! j'oubliais.. Gros bisoux Nowi
Assassin: lol!
:oD Tes efforts n'ont pas été vains Nowi. Je crois qu'il t'aime bien aussi. Il parle pas beaucoup. Ca a l'air d'être un timid : )
Il est peut être un rigolo finalement ce 'Assassin'