ça a été souvent demandé, et on le fera, mais on ne sait pas encore quand :) (pas à court terme, dans plusieurs mois je pense).
Bonjour vous deux,
je suis désolé, il n'existe pas de moyen "officiel" pour marier vos écureuil(les). Vous pouvez écrire un message dans le forum pour l'annoncer à la population, et dans la Taverne.
Nous ajouterons lors d'une prochaine évolution la possibilité de pouvoir choisir un(e) conjoint(e).
Et pourquoi pas publier des bancs dans la taverne tant que vous y êtes !
Perso je ne vois pas très bien comment vous allez faire pour marier des écureuils...Ils ne pourront pas habiter ensemble, il va y avoir des alliances entre écureuils (déjà qu'on a les guildes) et les plus démunis et sans amis seront encore plus déprimés et pauvres.
Et puis sans rire, vous allez créer une campagne "youpla boum dans le nid" pour avoir des écureuillots ? Parce qu'évidemment si on n'habite pas ensemble et qu'on ne peut pas faire d'écureuillots ça sert à rien de se marier autant rester amis.
Un autre problème encore: des écureuils mariés auront un compte commun ? Non parce que sinon il va y avoir des problèmes de gestion, je vois ça d'ici "Comment t'as acheté une salle de bain de luxe avec toutes les économies que nous avons durement gagnées dans les tournois de luge !!!!!argh !!! Mais à quoi ça te sert, on n'a même plus de quoi se payer du savon !!!"
Cueileuil qui ne voit pas très bien ce que ça pourrait apporter au jeu...Même s'il est dans le RP à fond.
Il n'est effectivement pas envisageable de faire un "compte commun" de noisettes, ou de modifier radicalement le système de jeu.
Ce qu'on envisageait, c'était de mettre dans les informations de l'écureuil "marié(e) à ...." et de faire faire ça par les maires de villages par exemple. Eux seuls pourraient lancer la campagne mariage en séléctionnant les deux époux... Ca serait une vraie campagne pour les participants (objets à avoir...). Mais dans la pratique, ça sera uniquement une information de plus dans la fiche personnage car on ne va pas changer le système de jeu.
Cette évolution ira probablement avec un lot "évolutions chef de village" (voir le post de Jemlegel "vie de village" à ce sujet) où on travaillera ce sujet. En revanche, aucune idée pour la date à laquelle on commencera ça....